4 sept. 2014

Welcome Back Carmen



"Il y a très longtemps dans une lointaine galaxie, l'empire des blogueuses connaissait un succès sans nom. Au-delà de la planète Hellocoton se trouvait un jeune Jedi nommé.."




Bon ok j'arrête de parodier, promis ! 
Aloha tout le monde ! Comment allez-vous?

Pour les fidèles ce n'est pas une surprise que de voir mon blog tout nu; vous le savez, il y a quelques semaines j'ai eu un petit soucis qui m'a valut de me retrouver (après deux ans de blogging) sans aucun article.. "Les boules j'ai eu" comme qui dirait Maître Yoda ! Alors aujourd'hui je vous écris pour vous dire que je suis là. Toute petite au milieu de toutes ces étoiles mais bien . Je ne sais pas encore comment tournera mon blog aujourd'hui et au final j'aime bien ça.

Écrire quand je le souhaite, sans se soucier de la régularité des posts mais également écrire ce qui me passe par la tête. Car aujourd'hui après ce grand balayage intersidéral dans mon bloc-notes j'ai envie de changements. Je suis toujours aussi fascinée par le monde des cosmétiques mais je ne souhaite plus en faire le fil conducteur., je suis bien trop dispersée pour me cantonner à une case. J'aime varier et écrire des posts humeur, parler de lectures, de musique, de séries, de films, refaire le monde et discuter de mes états d'âmes, vous faire partager mes valeurs autant que mon dernier mascara coup de cœur. Alors voilà mes amis, je ne veux pas de triche, pas de promesses et encore moins de règles ici ! J'écrirais sûrement moins qu'avant et avec assurément moins de posts beauté. Et si certains sont déçus je ne leur en voudrais pas de ne plus me lire car l'important c'est d'en avoir envie; un peu comme moi ce soir qui vous écris..

Vos Notes

  1. Ravie de te revoir Carmen !
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crapouille! Ton message me très plaisir! Plein de bisous à toi aussi!!

      Supprimer
  2. Oh yeahhhh ! Welcomeback Carmenou ! Tu as raison d'écrire ce que tu veux, quand tu veux, c'est quand même ton blog (même tout nu !) zut, de flûte ;)
    Mais je suis sincèrement ra-vie de te relire ici !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Delphinooou! Ca me fait chaud au petit ♥ ton message, super contente de relire tes commentaires aussi!! Bisous

      Supprimer
  3. Welcome back ma belle ! Ravie de te revoir parmi nous après toutes ces mésaventures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia, je suis ravie aussi et super contente de vous retrouver. Plein de bisous à toi et passe une jolie soirée!!!

      Supprimer
  4. Welcome back!!!
    Tu as bien fait de revenir, et comme toi, j'aime moi aussi beaucoup écrire des billets d'humeur, au fil de mes envies.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks youuuuu!! Oui tu en écris pas mal et d’ailleurs j'adore les lire!! J'aurai peut-être des p'tits trucs à te proposer un de ces quatre :)
      Plein de bisous Anahita!

      Supprimer

Haut de la page