10.26.2014

Les rouges Coco Shine - Chanel



J'adore les produits lèvres, même si elles sont souvent gercées je préfère relever mon teint par une jolie couleur sur la bouche qu'avec des yeux chargés. Le combo parfait selon moi?
Eye-liner + sourcils définis + mascara + rouge à lèvres = bombasse !
Je vous présente un craquage effectué cet été, quand je voulais de la brillance et de la légèreté, du confort et un peu de luxe. Un petit cadeau à moi-même car je le vaux bien non?

Les rouges Coco shine de Chanel sont des produits hydratants au fini brillant, non pas comme un gloss mais plutôt dans l'esprit lèvres mordues. Un effet mouillé très joli et qui donne un coup d'éclat au teint terne.  La tenue est plutôt bonne pour ce type d'hybride entre rouge et baume; le confort est là, les couleurs toutes en transparences sont sublimes et le tube est juste magnifique.
Parmi les teintes que j'ai choisi se trouve l'inimitable Boy, mon favori, un nude aux sous-tons roses sublime. J'ai également craqué pour Interlude, un nude pêche avec des irisés dorés et Saga le plus pigmenté des trois, un rose pep's tout frais!




Avez-vous déjà craqué pour un produit de la marque? Un Coco shine?


Notes

  1. Han la chance de posséder ces petits trésors tu as eu raison de craquer les couleurs sont magnifiques. J'adore tout particulièrement SAGA *_* comme tu dis il est plein de peps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des petits trésors comme tu dis et c'est vrai que les couleurs sont superbes. Saga est vraiment canon, il est légèrement plus vif tout en restant naturel, un petit bonheur!
      Bisous crapouille!

      Supprimer
  2. Moi j'ai le "fiction" depuis plus d'un an. Tu as bien fait de craquer pour cette gamme, elle est très bien. Et l'odeur... on croquerait dans le raisin ! De ta sélection, c'est "saga" que je préfère, qu'il est beau, qu'il est discret et délicatement rosé ! Arrête de me tenter, tu veux ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula! Fiction est canon aussi! Je suis d'accord l'odeur est délicieuse! Pas trop parfumée, juste ce qu'il faut pour en être addict et s'en tartiner toute la journée ahah^^^.
      Non, non je ne te tente pas très chère^^

      Supprimer
  3. Waouh quelle bouche de bombasse.
    Ces petites teintes nudes et scintillantes te vont bien!
    J'ai 3 RAL Chanel: 2 nudes, et un rouge sublime.
    Et maintenant, ce sont les Mac qui me font vraiment de l'oeil aussi, tu m'as convertie:)
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'aurai au moins la bouche alors!
      Tu a des rouges de la gamme allure? Il me tentent aussi, c'est carrément un autre rendu mais j'ai tellement été convaincue par la marque que je me tenterais pour pas mal de leurs produits!
      Et les rouges Mac! Mon dieu moi aussi ils m'appellent!!
      Bisous Anahita!

      Supprimer
  4. Coucou ! Je possède un rouge à lèvres de cette gamme et j'en suis dingue ! Il s'agit du Rouge Coco Shine en teinte Satisfaction, et pour moi c'est le nude parfait ! Les teintes que tu possèdes sont splendides, cela me donne envie d'en acheter un de plus ;) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir les swatch et en effet il m'a l'air dingue! Les nudes de cette gamme sont splendides je suis tout à fait d'accord! Tu me donne à moi aussi l'envie de me procurer ce fameux Satisfaction (quel nom approprié ahah)!

      Supprimer

Haut de la page