12.18.2014

Swap avec une cigale parisienne



Début Octobre, je lis les articles d'Hellocoton, je flâne et m'attarde sur le blog d'Anahita; La Cigale ou la Fourmi. Depuis 2 ans que je blogue je peux dire que c'est un des premiers blogs que j'ai suivi, j'aime le graphisme du site, les articles publiés au grès des envies et la mignonnette parisienne qui les écrit derrière son écran. Elle me suit également, on se laisse quasi systématiquement des commentaires appréciant chacune les conseils de l'autre. Et puis j'ai eue cette idée de faire un swap avec cette blogueuse qui est devenue une blopine ( mon dieu je déteste cet adjectif! Mais je ne vois pas par quoi le remplacer finalement! ).


Anahita c'est une nana adorable, amoureuse des chats et passionnée. Quand je l'ai contacté elle était ravie de l'idée et moi ravie de son retour. J'avais pour envie de faire un swap non pas sur un thème précis mais je voulais qu'il soit livré avant les fêtes ( comme un avant-goût des fêtes de fin d'année ) et composé de plusieurs articles, qui ne soient pas exclusivement tourné autours des cosmétiques.


coli cadeau noel fetes papier surprise


Et là s'en est venu d’innombrables mails, apprenant un peu plus les goûts de l'autre, ses envies, ses habitudes, son petit train de vie. C'est quelque chose d'extra : la préparation, les échanges et le choix des produits. Il y a une semaine j'ai reçu mon énorme colis et toute contente je me suis jetée dessus.
J'étais épatée devant les paquets colorés, le soin apporté au thème ( les arts ) qu'elle avait trouvé elle-même. Et en ouvrant chacun des paquets la magie continuait d'opérer! 




Pourquoi l'art me direz-vous? Et bien j'aime dessiner et quand on est passionnée de maquillage on sait également que c'est une forme d'art.
C'était bien trouvé et bien réalisé !


surprise spoiler cadeau noel
dior vernis kiko masacara surprise
kiko yankee candle cadeau surprise noel
mac rouge lipstick pink plaid papier cadeau
goodies ferrero rocher chocolat noel fete
vernis formula x mint cadeau surprisemac lipstick rouge a levre pink plaid brave ferrero rocher
surprise cadeau coloriage paris
surprise cadeau coloriage paris perfume


Comme vous avez pu le constater j'ai été gâtée ! Dès que je déballais quelque chose je me disais "Eh beh c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !". Vraiment elle a assurée ! Voici ce qu'Anahita m'a envoyé:

• la crème à l'abricot de Dior pour les ongles, un produit culte que je n'ai jamais utilisé et que je suis ravie de pouvoir tester ! Je suis très étonnée de la texture, j'attends de l'utiliser plus longuement pour vous en reparler !

• le vernis Pandore de Dior, un objet luxueux renfermant un rouge indémodable; j'adore ces teintes et celui-ci est vraiment réussi, il me fait penser aux coquelictos ! Je l'ai sur les mains à l'heure où j'écris cet article et oui; il rend encore mieux sur les ongles.

• un second vernis mais pas n'importe lequel, un magnifique mint de Formula X, le Infatuated. Je n'ai jamais testé cette marque non plus, donc vraiment hâte de me colorer les ongles avec ce printemps.

• des bougies Yankee Candle aux parfums Black Cherry et Clean Cotton, des bougies que j'adore pour leurs odeurs et c'est encore une nouveauté pour moi car je n'ai jamais testé la marque ! J'ai déjà ( malheureusement ) consommé Black Cherry dont l'odeur était juste délicieuse et idéale pour les fêtes.

• un carnet pour dessiner avec un dessin de la fille d'Ana' à l'intérieur. J'ai été agréablement surprise et touché par cette attention, donc un gros bisous à ton petit bout de chou ! Et comme tu le sais j'ai déjà entamé les feuilles du carnet..

• un super livre à coloriages sur le thème de Paris, avec des dessins sublimes, de quoi retourner en enfance, jouer avec les couleurs et déstresser. C'est vraiment LA bonne idée !

• des minis stickers en forme de hibou, très utile pour moi qui lis beaucoup et qui a besoin de retrouver certains passages.

• un cahier pour écrire.

• des crayons épais aux formes originales.

• des Ferrero Rocher déjà engloutis au bout du 2èm jour ( bon ok j'ai eu l'aide de certains lutins mais j'en suis en grande partie responsable ! ). Qui n'aime pas les Ferrero Rocher? Sérieusement?!

• un baume à lèvres Aderma, encore une marque que je n'ai jamais testée et avec les températures en ce moment, un baume en plus est toujours la bienvenue !

• le mascara Ultratech de Kiko, un indétrônable, que j'adore en version waterproof. J'étais trop heureuse en ouvrant le paquet car je voulais absolument le tester en waterproof et je ne sais toujours pas comment elle a fait pour le deviner !

• et enfin le clou du pestacle ( comme diraient les enfants ); 2 rouges à lèvres MAC ! Je voulais tellement tester leurs rouges que là je ne savais plus ou me mettre ! Deux superbes nude ( tu as tellement bien choisi les couleur ma cigale ! ) dont un mat; Pink Plaid et un satin; Brave. Comment ne pas m'étaler pour vous dire à quel point je les aime? C'est simple depuis la semaine dernière je ne mets qu'eux !


Voilà pour ce joli swap et si je peux vous conseiller quelque chose c'est de tenter l'expérience au moins une fois ! C'est tellement sympa de confectionner un colis surprise pour quelqu'un et de recevoir le sien en retour. Et puis si vous n'êtes pas d'humeur dépensière fixez un montant maximum étalé sur plusieurs mois et le tour est joué ! Et vous que pensez-vous des swaps?

pour voir ce que j'ai envoyé à Anahita c'est par !

Notes

  1. Wa wa wa que tes photos sont belles!
    Elles me font revivre nos mails, les achats, la confection du colis: c'était vraiment une belle expérience.
    Pour le baume abricot de Dior, je ne l'ai jamais testé, seulement j'en ai tellement entendu parlé que je voulais absolument te l'offrir.
    Il apparaît régulièrement dans la presse et les blogs, et surtout, une copine m'en avait dit beaucoup de bien, que la crème avait revigoré ses ongles.
    Elle sera un de mes prochains achats beauté.
    Tu me diras si c'est une légende ou un vrai bon produit?

    Ah les Ferrero, aie aie la boite descend très vite aussi par ici!

    Bon, je file, je dois emmener ma choupette à son cours de danse, à très vite pour fixer notre rdv de janvier.
    Bisous ma Carmen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord c'est vraiment une belle expérience! Quand j'y repense c'est un peu comme les lettres qu'on s’échangeaient avec nos correspondant en langue mais en mieux non?
      Je te tiendrais au courant pour le baume Dior! Il faut que je creuse encore!!
      Naaaaan un rose fluo???! Bon tu me dira ça ne m'étonne pas tellement de toi t'es pleine de pep's! Ton homme te regarde de quelle manière (ha ha ha *-* ou -_-' ??). Même si j'ai déjà un idée sur la réponse :)
      Bonne séance pour ta louloute et oui on se prépare tout ça en Janvier! ♥

      Supprimer
  2. Ah et j'oubliais, pour les RAL MAC, je suis restée au moins 1h à tout swatcher, à tester, avec Vivika, ma conseillère d'amour chez Mac: un grand merci pour sa patience, ses bons conseils. C'est toujours vers elle que je me tourne pour mes grands moments make-up.
    Et puis, je dois l'avouer, en prenant tes RAL, je m'en suis pris un aussi, un rose fluo Mat(oui oui j'assume, il me fait des lèvres de bimbo, mon homme me regarde d'une manière à chaque fois que je le mets :)))
    Allez, je pars, pour de vrai, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli swap ! J'adore regarder les articles swap, j'en ai un en cours sur le thème calendrier de l'avent avec une autre blogueuse, et c'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh avec Delphine du blog LesJolisSlims non? Je l'ai suivi tous les jours sur Instagram! C'est vraiment sympa les swaps et là je suis plus que gâtée avec ma cigale!

      Supprimer
  4. Oooh mais quel joli swap !!! Déjà parce que les produits sont bien choisis, mais aussi parce que tes photos sont super belles et qu'on sent toute l'amitié qui s'est construite entre vous et que ça fait chaud au coeur, surtout que je vous apprécie toutes les deux :)
    (Si ça peut te rassurer, je déteste le terme "blopine" moi aussi ... mais comment dire autrement ?! Je n'ai pas encore trouvé non plus ^^)
    Passe de très bonnes fêtes ma Carmenita, je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia! C'est gentil car les photos c'est compliqué de faire de belles photos en ce moment avec la luminosité de la saison. C'était vraiment chouette et je suis contente de l'avoir réalisé avec Anahita!
      Bon si tu trouve un autre terme pour "blopine" je suis preneuse car c'est cul-cul à souhait!! lol
      J'espère que tu a passé un joyeux Noël et plein de bisous également à toi ♥

      Supprimer
  5. Très joli Swap! Les rouges à lèvres MAC ont été très bien choisi, d'ailleurs tu les adore déjà!
    Le swap doit être une très belle aventure, je sauterai peut-être le pas un jour! En tout cas, vous avez l'air d'être super copine, et c'est certainement le point le plus important pour faire plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je trouve qu'elle a fait un excellent choix! J'espère sincèrement que tu sautera le pas car c'est extra surtout avec une fille que l'on apprécie!
      Bises TheBBNewspaper!

      Supprimer
  6. Comme tes photos sont belles et mettent en valeur le swap. Je suis fana de ça, de swap, échanger, offrir, voir la personne découvrir et surtout acheter tout ça en sélectionnant vigoureusement les cadeaux.. Un plaisir !N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ces compliments je suis ravie que mes photos te plaisent! Je suis d'accord un swap c'est un réel plaisir pour tout ce que tu décris! Bise!

      Supprimer

Haut de la page