1.25.2015

Les 3 applications du moment

Pour m'occuper dans les transports ou tout simplement pour mon plaisir depuis quelques semaines je reste fidèle à trois applications bien sympathiques.





Après avoir découvert le site Fashiolista et y être tombée accro, je suis devenue une inconditionnelle de leur application! Je fouille, farfouille, accroche et remplit mes tableaux à l'infini. A l'heure actuelle j'ai de sacrées wishlists!
Pour qui?  Les fashion / shopping addicts, les créatifs.
Pourquoi?  Trouver un vêtement; savoir où se le procurer, créer des otd.
mon article sur le site Fashiolista (ici)





Tout l'univers des paresseuses via cette application girly et sans prise de tête! Sous forme de calendrier découvrez chaque jour une astuce illustrée. Les paresseuses vous propose également de lister vos to-do-list ou de noter vos rendez-vous importants pour ne rien louper de vos événements importants!
Pour qui?  Toutes les filles cherchant un brin de gaieté pour débuter sa journée.
Pourquoi?  Allier l'utile à l'agréable, créer des listes à l'infini.





Mon addiction du moment, où le jeu qui peut aussi faire perdre patience certains, Circle! Le but? Faire glisser l'anneau le plus loin possible en évitant de toucher la ligne. Au début je n'arrivais pas à dépasser le cap de 13 en score, et je m'énervais facilement devant cette ligne noire qui montait et descendait sans cesse. Une fois le coup de main attrapé j'ai pu atteindre 110! Le petit +? En remportant des défis ou en collectant des diamants vous pouvez débloquer différents anneaux. Bref un jeu addictif au possible.
Pour qui?  Les amoureux des jeux simples, les "patients".
Pourquoi?  Tuer le temps.

Et vous, connaissez-vous ces applications? Quelles sont vos découvertes du moment?



Notes

  1. Elles ont l'air excellentes ces trois applis! Je viens d'ailleurs de télécharger, grâce à tes conseils, la première :D

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Céline! Merci, j'espère qu'elles te plairont autant que moi :)
      Bonne soirée!

      Supprimer
  2. Faire des OOTD, hum, c'est une très bonne occupation quand on est dans les transports ça.
    Sinon, pour ma part, je suis tombée dans Candy Crush Soda, je suis là toute la journée à casser des bonbons et à éclater des bouteilles, addictif/jouissif/ inutile mais je n'arrive pas à m'en passer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Candy Crush! Je suis toujours à la première version du jeu et j'en suis totalement addict, je me tâte à prendre la version plus récente; Candy Crush Soda de peur de passer mes journées les pouces sur le téléphone! Tellement agréables ces jeux! Bise la cigale ♥

      Supprimer
  3. L'appli des paresseuses, je vote pour :)
    Un peu de fraicheur dans mon téléphone, je vais de ce pas la télécharger.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, Circle est typiquement le jeu "perte de temps" qui me plairait!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ce genre de jeu en effet ^^

      Supprimer

Haut de la page