3.29.2015

They are wanted ! (birthday selection)



Bientôt c'est mon anniversaire et pour une fois ce n'est pas les idées et les envies qui me manquent. J'ai les yeux partout et au final je me retrouve avec une liste longue comme le bras! Le printemps est là et vient avec cette saison une envie de renouveau et de fraicheur. 

Du coup je me vois bien me faufiler entre les étalages de vêtements choisissant quelques tenues tout en pensant à mon physique "under construction" pour cet été. Et une fois de plus je rêve de soleil, de plage, de chaleur, et de nouveaux maillots de bain! Ça tombe bien car j'ai vite craqué sur un basique chez Roxy ainsi qu'une magnifique paire de sandales en cuir. Ab-so-lu-ment canons! Ajouté au look une petite montre hyper sympa; ici une dédié à l'univers Star Wars trouvée sur la boutique de Disney Store. La geekette que je suis aimerait bien entamer une collection de figurines de son jeu favori et j'ai choisi pour débuter Leona et Miss Fortune, un duo botlane qui décoiffe!
En bonne coquette j'ai flashé sur le stand en hêtre Kagami avec son miroir et son vide-poches ainsi que sur le sèche-cheveux Ac Sensor de Calor; un engin plus performant et plus silencieux que la machine que j'utilise actuellement. Côté pratique et ludique j'ai vraiment besoin d'un étui pour aller courir et y glisser mon smartphone! Et bien évidemment ma booklist n'a pas diminuée et une carte cadeau Fnac serait l'idéal pour pouvoir combler mes envies livresques.



Notes

  1. Oooooh ouais j'avais vu les figurines, c'est trop chou ! XD
    C'est quand ton birthday ma Didy ? Serait temps que je le note, j'oublie non stop quoi mdr
    Bisouuuuuus ♥ :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah elles sont belles ces figurines! Mon anniversaire c'est le 30 Avril mais ne m'envoie pas de colis comme pour Noël hein! Un petit texto me suffira amplement! Et t'embête pas avec ça parce que moi je ne suis pas mieux j'ai également oublié le tiens! (file-le moi!)
      Bisous!

      Supprimer
    2. Oki je note ça :D ! Et je fais ce que je veux d'abooooooord XD
      Le mien c'est le 2 octobre ma Didy, y a le temps d'ici là mdr
      Bisouuus !

      Supprimer

Haut de la page