5.31.2015

The pretty little liars Tag



Parmi les différentes séries que je suis assidument il y a Pretty Little Liars. C'est une série qui pour ma part est très bien menée, et qui au fil des saisons ne cesse de me surprendre par tous ces rebondissements! Sur la toile beaucoup la juge trop en longueur et répétitive; je pense que ces personnes sont juste impatientes! Impatientes de découvrir l'identité de A. ; ce malade mental qui les pousse au chantage et aux mensonges (déjà qu'elles en ont pas mal!). Entre séjours à l'asile, meurtres, complots, secrets de famille, romances interdites, dissimulations et investigations tout ça sur une touche de looks ultra travaillés y a de quoi passer des heures devant son écran sans s'en rendre compte!




Il y a beaucoup de tag qui circulent autours de cette série; j'ai donc fait un mix en sélectionnant certaines questions et si vous avez peur du spoil éviter de lire ces quelques lignes ;)

the pll tag


Quel est ton personnage préféré et pourquoi?


J'adore Spencer! Son côté aventureuse et fonce-droit-dans-la-gueule-du-loup en font un personnage très fort. Elle n'aime pas l'échec, ne le supporte pas, va au bout des choses quitte à rentrer dans un asile pour avoir les réponses qu'elle souhaite. C'est la plus scolaire (pour ne pas dire la plus intelligente) du groupe et ça s'en ressent jusqu'à son look très BCBG et son assurance. Pour moi c'est la pierre angulaire des PLL, celle vers qui l'on se tourne indéniablement en situation de crise. Sa franchise lui jouera parfois des tours mais on lui pardonne.

Quel est le personnage qui te ressemble le plus?


Les PLL se complètent tellement qu'il est difficile de ne pas se retrouver parmi les quatre amies. Hanna est la menteuse qui me colle le mieux; impulsive et douce à la fois. Elle a fait de son look une carapace, c'est le personnage qui a le moins confiance en elle et qui se veut sensible. Attachante, drôle et maladroite elle n'hésite pas à enchaîner les conneries pour sauver ses proches. Son évolution au fil des saisons est très intéressante, elle se cherche et se détache peu à peu de l'emprise d'Alison ce qui me plait énormément! Son look passe aussi par cette transformation et devient plus rock pour ma plus grande joie.

Quel est ton couple favori?



Difficile de choisir entre le geek et la belle blonde ou encore le rebelle et la première de la classe! Ces deux couples sont la preuve que les opposés s'attirent et ça fait tout leurs charmes! Bon, petite préférence pour Spencer et Toby tout de même ;)

Chantes-tu la chanson du générique pendant le générique?

Je dois être une des rares à ne pas la chanter, elle ne me dérange pas mais je trouve qu'elle ne colle pas assez à la série en fait.

La révélation qui t'a le plus abasourdie?


Quand j'ai découvert que A. était Toby. Je crois même que j'ai crié quand je l'ai su et 5sec après j'ai inondé une amie de textos. Je pense ne jamais eu avoir un tel choc en regardant une série !

La révélation qui t'a le plus émue?


Quand Spencer visionne la cassette laissée par Mélissa. Elle lui dévoile ce qui s'est réellement passé le soir de la disparition d'Alison. Moi qui pensait que c'était une égoïste qui pètait plus haut que son cul j'ai été touchée par sa révélation faite à sa sœur. Elle voulait la mettre hors de danger.. Suite à cet épisode je ne la vois plus de la même manière et l'apprécie. Attendons de voir la suite, il y a tellement de retournements de situation!

La personne la plus acharnée par A. ?

Je pense que c'est Hanna; entre ses problèmes et ceux de sa mère à gérer A. ne lui laisse aucun répit: C'est la liar qui reçoit le plus de menaces de sa part. De plus quand on sait que Mona, son amie fait parti de la team A. ..

Pense-tu qu'Aria devrait rester avec Ezra?


Non! Il est allé beaucoup trop loin et s'est clairement servi d'Aria. Non mais franchement vous pardonneriez à un mec comme ça? Qui mêle vérité et mensonges, qui filme et pousse le vice au maximum pour soutirer quelques informations? Moi pas! Je ne doute pas de ses sentiments envers Aria mais je me mets à la place de la demoiselle et je suis certaine que je deviendrai parano après toutes ces magouilles. Et puis je vous avoue que j'aimerais bien la voir avec Andrew même si celui-ci parait tout aussi suspect..

Qui est A. selon toi?

Je n'en ai vraiment aucune idée! Le nombre de théories qui circulent sur le web est juste hallucinant et pourtant je n'arrive pas à me faire à ma propre idée ni à être convaincue par celles que j'ai pu lire. Cette série est tellement changeante que ça en donne parfois le tournis. Je suis un peu comme une liar, perdue dans ce labyrinthe de réflexions.


Notes

  1. Je ne suis pas une fan FAN de cette série mais j'ai beaucoup aimé ce TAG. Je me suis amusée à répondre moi même dans ma tête, c'était marrant. Super article, très bien écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Asthenia! Merci d'avoir laissé un petit mot et pour tous ces compliments! Je suis ravie que tu te sois amusé toi aussi à répondre à ces quelques questions!

      Supprimer
  2. J'adoooore cette série, je suis devenue accro au fil des saisons ! J'ai hâte que la saison 6 soit diffusée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la saison 6, je suis tout aussi impatiente et fan que toi! Bises Marshmallow!

      Supprimer
  3. j'adore cette série même si à force on tourne trop en rond. Malgré tout je continue de regarder, je veux trop savoir qui est A-! :D Puis la même réction que toi en découvrant que Toby était A-, le choc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine !
      Désolé de te répondre si tard. A. -> Toby ! L'électrochoc !! Je suis complétement d'accord !
      Bonne continuation dans la série et merci de ton passage par ici !

      Supprimer

Haut de la page