6.02.2015

[MCB] Mon concours beauté

Il y a peu de temps j'ai reçu un mail fort agréable m'indiquant que j'avais été sélectionnée ainsi que 64 autres blogueuses afin de participer au concours Mon Concours Beauté par Mondevis.com. et  tenter de remporter 300€ de maquillage (rien que ça!). Alors aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes envies du moment, ce qui tombe à pic car ça faisait un bail que je ne m'étais pas prêtée au jeu!




Poudre visage Clarins collection Aquatic Treasures à shopper ici / Vernis Formula X Alive à shopper ici/ Rouge Pure color envy d'Estée Lauder Defiant coral à shopper ici / Clinique pop Sweet pop à shopper ici / Chiffon nettoyant et démaquillant de Human Kind à shopper ici / Crème jour et nuit de Human Kind à shopper ici / Mousse crépitante après-soleil d'Erborist à shopper ici / Coffret huile de douche et parfum Prodigieux de Nuxe à shopper ici

Souhaitez-moi bonne chance les amies! ;)


Notes

  1. Bonne chance Miss
    Moi aussi j'ai été sélectionnée. Au début je pensais que c'était un fake mais pas du tout.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette Olivia! Hâte de voir ta wishlist du coup!! Bonne chance à toi aussi!

      Supprimer
  2. Ce concours fait vachement parler de lui sur Twitter, tout le monde le boycotte mais je sais pas vraiment pourquoi en fait xD
    Moi je te souhaite bonne chance à fond ma Didy :D
    Je kiff ta sélection, j'ai vu les POP de Clinique ils ont une pigmentation de fouuuuu ! Puis Human+Kind c'est juste une tuerie avec Nuxe è___é
    Bisouuuuuuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dodie! Merci pour tes encouragements! Je trouve que c'est un super concours et comme je n'ai pas Twitter j'évite les mauvaises langues ah ah.
      Et oui les Pop de Clinique ont une pigmentation de fou à ce que j'entends dire! C'est pour ça que je veux les tester héhé. Gros bisous Dodie!!

      Supprimer
  3. Coucou Carmenou !
    Ce concours fait un peu polémique sur twitter effectivement mais je compte également y participer dans les prochains jours ! Un concours rien que pour nous les blogueuses c'est plutot sympa ^^
    Jolie sélection en tout cas, les pop de clinique figureront aussi dans ma wishlist!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Crapetouille! Effectivement Dodie m'a un peu expliqué la polémique. Pour ma part j'y participe avec plaisir et je prends tout avec légèreté et optimisme. 1 chance sur 65 c'est quand même mieux que le loto non?! :)
      Et pour le côté "pub" et bien je trouve que certains concours sur les blogs beauté sont plus poussés dans le vice qu'avec ce qu'on nous propose ici. Merci beaucoup d'être venue par là Crapouille (j'adore ton psuedo ahah!) et j'ai vraiment hâte de voir ta wishlist!

      Supprimer
    2. Apparemment moins que 65, j'ai lu que certaines ne comptaient pas y participer. Ça augmente encore nos chances :D
      Bonne chance Carmenou ! Sois sympa laisse moi gagner la carte cadeau MAC ;) Hihi
      Bisous

      Supprimer
    3. Encore mieux ah ah!! Sois aussi cool que moi et laisse moi la carte cadeau de Sepho mdr! (c'est beau de rêver!)
      Bisous, bonne soirée et bonne chance à toi aussi Carpouille!

      Supprimer
  4. Bonne chance!! :)

    J'adore le rouge à lèvres clinique :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    J'ai reçu le mail aussi, je vais participer aussi tiens!
    Que ta sélection est jolie, une vraie grahiste en herbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma cigale adorée! C'est super que tu y participe aussi!! Merci pour ton compliment tu sais que ça me fait plaisir hein ;)
      Bisous!

      Supprimer

Haut de la page