7.07.2015

five little things



Petite sélection du moment qui aurait pu être plus étoffée mais je me suis réduit à ces dernières acquisitions qui font mon plus grand bonheur et qui m'accompagnent quasi quotidiennement. Il y a d'abord ces jolies sandales en cuir de chez Roxy que je vous avais déjà présentées dans ma wishlist et qui sont actuellement en solde sur le site ( clique ici ) ! Elles sont très agréables, les lanières ne serrent pas et habillent joliment mes petons!

Il y a ensuite ce gel douche à l'huile d'olive de chez Yves Rocher que j'ai redécouvert et que j'adore! J'aime beaucoup son odeur et j'ai choisi le format de 50mL pour le transporter dans mes sorties piscines.

J'avais aussi très envie de m'offrir depuis quelques temps un sèche-cheveux de compétition! Je me coiffe peu, le chignon flou est très caractéristique de mon personnage et je ne lisse jamais ma chevelure; pourtant quand je les détachent j'apprécie le coup de sèche-cheveux qui lisse tout en donnant un joli volume. J'ai trouvé ce superbe Parlux 3800; un accessoire de pro entièrement fait de matières recyclables et revêtu de peinture non-toxique. Il possède le label Eco-friendly et son puissant moteur sèche les cheveux en un temps record. J'aime beaucoup les 4 niveaux de températures accouplés à une touche air-froid et le cordon de 3m qui me permets de le brancher n'importe où sans que j'ai besoin de faire la contorsionniste lors du séchage. Il est un peu cher mais vous durera bien plus longtemps dans le temps.

Il y a aussi le fameux Fujifilm Instax mini que je ne m'attendais pas du tout à avoir pour mon anniversaire et que je trouve adorable! Oui, oui je suis très influençable par le design et son aspect vintage me fait complétement craquer! On prends plus le temps pour prendre la photo et ne pas fumer la pellicule pour rien. Voir le souvenir prendre forme dans le creux de ses mains c'est un moment un peu magique et rien que pour ça je trouve que c'est un cadeau qui pourrait plaire à de nombreuses personnes.

Vous l'avez remarqué ce petit rhino tout bleu? C'est un cadeau d'un des médecins pour lequel je travaillai cette année et qui me l'a offert à la fin de mon contrat. Il a une valeur sentimentale et de la part de cette personne cela m'a beaucoup touché.

Et vous quelles sont vos jolies trouvailles du moment?

Notes

  1. hello Carmen , cette petite liste d'achats me plaît bien!! Super!
    Bisous ma jolie et encore merci pour ces conseils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-France! En fait ce ne sont pas tous des achats, la plupart sont des cadeaux de mes proches ;)

      Supprimer
  2. Hello,
    Ton nouveau design est trop canon :D
    Je plussoie le gel douche à l'huile d'olive est trop bien, celui à la fleur de cerisier également je te le recommande.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olivia! Ah ben tu vois là tu me fais extra plaisir!! J'ai mis du temps à le peaufiner ce design, j'en suis fière mais si il plait c'est encore mieux!! Et oui le gel douche à l'olive est une petite tuerie, je n'ai pas encore testé celui à la fleur de cerisier, j'ai un peu peur qu'il soit trop entêtant en fait!

      Bises

      Supprimer
  3. oh chouette l'instax mini ! Ca doit être trop marrant à utiliser ! J'ai souvent pensé à m'en offrir un mais le rix des pellicules m'avait un peu refroidie !
    Mignon le petit rhino ! Il doit être cool ce médecin :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix des pellicules sont un peu chères; d'où le fait que je ne prenne pas tout et n'importe quoi en photo avec ah ah! Oui le médecin en question est juste adorable! Il en faudrait bien plus comme lui!
      Bisous Crapette !

      Supprimer
  4. Il est trop cool ton article ma Didy :D
    Moi aussi je veux aller à la pisciiiiine mdr Tu sais que celle de chez nous est fermée définitivement ? J'ai trop les boules...
    J'adore le petit appareil, il me fait trop envie ! Puis c'est vrai qu'on peut prendre des photos hein mais là c'est plus "spécial", plus cool, enfin voilà ! xD
    Je trouve le petit hippo bleu trop chou aussi :3 !!!
    Bisouuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dodie! Ça doit être la merde pour la piscine! Surtout par la chaleur qu'il a fait ces derniers jours! Il n'y a pas de travaux prévus?! C'est franchement ballot..
      Oui, avec le Fujifilm c'est tout de suite plus spécial!! Merci pour ton gentil commentaire jolie Dodie!

      Bisous!

      Supprimer
  5. Oh, un rhino tout bleu, j'adore ! (non seulement c'est adorable mais en plus ce geste a l'air de sincèrement t'avoir touchée, tu dois beaucoup y tenir). J'avais commandé le Fujifilm Instax mini à mon dernier anniversaire mais finalement, je ne l'ai pas eu car mon papa a dit que c'était sûrement trop cher pour que c'était, que le vendeur de chez Boulanger lui avait dit qu'il y avait mieux, que ce n'était qu'un gadget. GRAOU, mon gadgeeet, je le voulais (caprice). Comme tu dis, ce doit être merveilleux de voir ses souvenirs prendre forme au creux de ses mains ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eléonor !
      C'est vrai que je l'aime bien mon petit rhino^^
      Je suis déçue pour toi et ton Instax mini ! C'est vrai que le vendeur de boulanger n'a pas tort, c'est plus du gadget que de la photographie mais quand on se l'achète on s'attend déjà à ça. Et oui; voir la photo apparaître petit à petit sous nos yeux c'est génial!

      Bisous !

      Supprimer
  6. J'adore les Fujifilm, c'est vraiment un p'tit truc que j'aimerais m'acheter bientôt :)

    http://sarahphotographie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Haut de la page