7.15.2015

Mes favoris de cet été [2015]



Ça fait une éternité que je ne vous ai pas présenté de produits alors que ce n'est pas ce qui manque chez moi! Un manque d'envie et une flemme sans précédent m'a freiné dans les articles beauté. Après un break bien mérité j'ai envie de vous présenter aujourd'hui mes petits chouchous de l'été et attention les yeux ils envoient du pâté !


The Wet Brush
Alors ce n'est pas une découverte pour moi puisque cela fait plus d'un an que je ne jure quasiment que par elle ! Elle vous démêle les cheveux en deux temps trois mouvements sans vous arracher la tignasse et j'adore son look. En fait je vous la présente dans mes favoris car je m'en suis racheté une mais cette fois-ci en couleur rose fluo; canon non?

Gommage Pieds Lisses 50mL - Yves Rocher
Mon petit plaisir en cette saison c'est prendre soin de mes pieds; les vernir, les crémer et les gommer ! Avec celui-ci de chez Mr Yves vous avez presque tout bon ! Un packaging pratique que je trouve très sympa, une odeur de lavande, une texture crème avec des petits grains éparses et un effet fraîcheur assez agréable ! Le petit hic selon moi; des grains pas assez présents; trop fins pour cette zone où la peau est bien plus épaisse.

Tuck it in my Tux - Essie
Je suis fan d' Essie, fan d'ongles vernis et pour le coup ce blanc ivoire est juste canon et va tellement bien ressortir avec un joli hâle cet été ! Et puis je trouve cette couleur tellement élégante et passe-partout qu'elle ira bien au-delà de cette saison. Comptez 3 couches pour un rendu opaque mesdames! 




Prodigieux 15mL - Nuxe
Ceux qui connaissent savent mon amour pour la marque Nuxe et encore plus pour leur huile dont je raffole et que je rachète systématiquement. Pour le coup j'avais pris un coffret contenant cette version miniature de leur parfum rappelant l'odeur envoutante de l'huile. Je pense que je ne vais pas vous faire un dessin. J'ADORE CETTE ODEUR !

Eau de crème 150mL - Aÿsse
Au détour d'un magasin de déstockage j'ai eu la chance inouïe de tomber sur ce spray pour le corps d' Aÿsse; la marque dont je vous avais présenté leur super gommage ( ici ). Et là encore je suis charmée ! Moi j'aime les huiles et textures fluides pour le corps et cette eau hydratante à l'odeur exquise est un régal pour la saison ! Rien que pour la sensation de fraîcheur et sa douce odeur poudrée qui tient sur la peau je suis conquise. Mais en plus de ces atouts elle hydrate réellement la peau et durablement contrairement à d'autres brumes hydratantes que j'ai déjà pu tester. Je suis hyper contente de l'avoir trouvé car de moi-même je ne l'aurai jamais acheté; 55€ le soin corporel c'est vraiment trop. Mais si un jour vous tombez sur une offre intéressante n'hésitez surtout pas, je trouve la marque top !

Huile sèche au monoï 150mL - Hei Poa
Une huile au monoï au parfum de tiaré avec un Spf de 30 peut-on faire mieux les enfants? Je ne pense pas ! Cette huile résistante à l'eau protège des rayons UVB ET UVA tout en nous donnant une odeur délicieuse de vacances.

Rouge n°39 - Make Up For Ever
Franchement les rouge de chez Make Up For Ever sont géniaux; en plus d'avoir une délicieuse odeur de vanille ils sont hyper crémeux et pigmentés comme on aime. Ce que j'aime dans cette saison c'est ressortir la poudre de soleil et le fameux corail ! Avec celui-ci le pari d'avoir un look frais, pétillant et d'actualité est réussi ! Je l'aime énormément.



- Et vous quels sont vos favoris de l'été 2015? -

Notes

  1. Aaaah moi aussi je kiff ce gommage pour les pieds, truc de dingue :D ! Par contre ouais pour les grains je suis d'accord, c'est vraiment un gommage à utiliser limite 3 fois par semaine mais c'est toujours un plaisir à utiliser *o*
    J'adore ta brosse, elle est canon ! Là j'ai acheté la Tangle Teezer (la compacte) elle est cool et démêle sans douleurs mais parfois j'ai besoin d'un petit coup de brosse classique pour que se soit plus "net" xD De toute façon je vais tout couper avant août haha ! :D
    J'ai une huile sèche aussi qui va m'accompagner en vacs, celle de Laino ! Elle est cool mais je préfère mon gel/crème après-soleil papaye/coco de Hawaii Tropic (un truc comme ça mdr) tu le trouves en grande surface et c'est UNE TUERIE !!!
    Bisouuuus ma Didy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dodie ! Je vois de quel gel tu parle, le gel est vert marbré blanc non? La tangle Teezer est pas mal non plus ! J'ai moi aussi la compacte fourrée dans mon sac à main de gonzesse. Alors tu coupe touuuuuut vraiment touuut?! Tu me montrera? Elle sent bon la Laino?
      Et oui le gommage Yves Rocher est un petit indispensable pour moi maintenant! Bisous DOdie!!

      Supprimer
    2. Ca y est j'ai internet ! Je peux enfin te répondre ici et sur le blog XD
      Ouais c'est ce gel là, comment il est trop bien omg ! Je vais en racheter un tube comme je pars plus longtemps que prévu :D
      Je vais essayer d'aller au coiffeur la semaine prochaine, tkt pas je te montrerais direct :D
      La Laino sent bon, genre elle sent juste bon en fait, fin rien de spécial tu vois ? mdr
      Bisouuuus ma Didy ♥ !!!

      Supprimer
    3. Hé hé hâte de voir ça alors! Bisous Dodie!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce Essie dont tu parles mais la description que tu en fais me donne envie d'aller regarder ça demain...
    De mon côté, quand l'été arrive, j'adoooore me tartiner de crème et d'huile qui sentent bon.
    j'aime bien les trucs scintillants sur la peau bronzée aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui "à la recherche du nude parfait" hi hi. Le tartinage de soins qui sentent bons c'est LA base !
      Je n'ai pas de soins qui scintillent pour le corps mais comme j'adore l'huile prodigieuse j'ai souvent louché sur la version scintillante et c'est vrai que c'est tellement canon sur peau bronzée que je vais sûrement craquée prochainement !
      Bisous Ana !

      Supprimer

Haut de la page