29 oct. 2015

La boite de Pandore

red nail lacquer beauty revue nail polish

Ce petit bijou au doux nom de Pandore je le dois à Anahita qui, par le biais de notre swap de l'an passé me l'avait offert. Pour moi qui suis fan des vernis rouges et bordeaux ( surtout en cette saison ) la couleur m'a tout de suite attirée. C'est également une découverte dans cet univers car je ne possédais jusqu'à lors aucun vernis de la marque ! Le tarif de 24.50€ freinant mon achat.. D'où, d'ailleurs, l'idée d'un article sur ce vernis pour celles qui hésiteraient à débourser une telle somme.
red nail lacquer beauty revue nail polish

Vous remarquerez la brillance de la chose, plus pimpant que l'armure de Tony Stark ! La teinte est comme l'indique la marque: éclatante et chaleureuse. Bref le résultat final est superbe. Le capuchon argenté dévoile un embout noir facile à prendre en main et le pinceau est, quand à lui, idéal : légèrement arrondi et large, j'adore ( Diooor.... ). Ne faisant pas attention à la formule pour ce type de produits ( un vernis quel qu'il soit restera chimique même avec une jolie composition, qu'on se le dise ) je m'attarde davantage sur la texture. Ici elle est assez épaisse pour couvrir l'ongle d'une fine couche opaque et glisse sans difficulté. Aucune bulle ou irrégularité, un petit bonheur ! 

Mais ce flacon renferme tout de même un point négatif non-négligeable : la tenue. En effet j'ai vite été déçue par la durée de vie de ma manucure; deux jours sans écailles, voir trois quand j'y fais très attention. Bref, pas top pour ce tarif. Je ne pense pas m'en racheter un tant ce défaut me chagrine, mais qui sait? Avec un code promo et une envie shoppingesque je me laisserais peut-être tenter..



Vos Notes

  1. Han mais il est trop beau ce vernis !
    Un beau rouge un peu pétant, un vrai rouge quoi ! J'adore :D
    C'est dommage pour la tenue, mais je te comprends: avec un code promo, même si le produit n'est pas parfait, on peut vite être tentée xD
    Bisous ma Didy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça?! Oui c'est vraiment dommage pour la tenue, j'aurai bien aimé qu'il tienne la route surtout vu ses autres atouts ! Bisous Dodie ♥

      Supprimer
  2. Waouh! C'est vraiment THE rouge :).
    J'ai jamais acheté de vernis de cette marque, je prend pas le temps de mettre du vernis assez souvent... Et du coup le fait que tu dises que la tenue n'est pas si bonne le freine encore un peu plus, surtout vu le prix du flacon :/.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! C'est THE rouge.. C'est certain que ce défaut additionné au prix n'arrange pas les choses mais si tu peux tester l'un des vernis de la marque fais-le car à côté de ça l'application et l'effet final est superbe.

      Supprimer
  3. Très jolie teinte, bien brillante ! Dommage que la tenue ne soit pas meilleure vu le prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord c'est vraiment éclatant ! Je suis d'zccord sur la tenue qui devrait être meilleur vu le tarif..

      Supprimer
  4. Eh ben Carmen je suis jalouse de ta couleur de peau avec ce rouge, ça va trop bien ensemble. C'est la classe. Moi je ne me le permets pas... À chaque fois que j'ai essayé, avec ma peau balsanée, on dirait que j'allais faire le trottoir :-( Je trouve quand même le prix exagéré, en même temps j'suis pas trop une fille à vernis, et si en plus ça ne tient pas... Mais bon maintenant tu as des top coat en gel qui permettent de faire tenir beaucoup plus longtemps ton vernis ;-) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh, merci ma Théa ! C'est vrai que je te rejoins sur ces teintes avec une peau comme la tienne.. On peut vite penser que la nana est vulgaire alors que nenni ! ! Mais ce que je préfère ( mis à part les nudes et les rouges ) c'est le bordeaux ! Et je suis sûre que ça t'irai très bien comme teinte ! Tu as peut-être déjà essayé d'ailleurs? Pour les top coat je suis avec le Sally Hansen que l'on aperçoit en fond et je l'adore ! Une découverte de l'an passé, je ne le quitte plus ! Et malheureusement même avec lui le Dior ne tient pas :(
      Bisous à toi !

      Supprimer
    2. Oui le bordeaux ça tire moins sur le côté p*te hahahaha ! Aaah les produits sally hansen sont super bons en plus. J'ai celui qui fait base+top en même temps je l'aiiiiime. Grrr Dior m'a déjà plusieurs fois déçue niveau maquillage et cosmetiques... :-( mais bon ce rouge te va tellement bien !!! Bon samediiii à toi :-)

      Supprimer
    3. Oh je n'ai que ce top coat de Sally Hansen mais tu me donne envie d'en apprendre davantage ! Happy Halloween ma Théa :)

      Supprimer
  5. Hihi on était assorti des ongles et en plus nos vernis avaient aussi tous les deux un capuchon argenté/chromé :)
    c'est clair que le laqué est top mais la tenue.... pas mieux que Chanel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit en voyant tes ongles sur mon fil d'actu^^
      Je n'ai jamais testé Chanel mais si ce n'est pas mieux je ne m'y aventurerais pas du coup ! Bisous Crapette !

      Supprimer
  6. Je me souviens avoir offert un vernis bleu-vert de cette marque à ma soeur, elle était super contente de la couleur ! Ce rouge est vraiment beau et éclatant, dommage pour la tenue médiocre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte que tu décris doit être très joli aussi, j'aime bien ces tonalités également ! Franchement si ce vernis durait plus longtemps j'en aurais racheté sans problème, c'est clairement dommage pour la marque ! Bises Charlotte.

      Supprimer
  7. Très jolie couleur, clairement. Mais je suis sûre de pouvoir en trouver des jolis qui tiennent mieux pour moins cher. :)

    J'ai toujours hésité à mettre le prix dans des vernis de marque à cause de ce problème de tenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dareel ! Et oui je suis d'accord avec toi on peut trouver une teinte similaire pour moins cher et avec une meilleur tenue c'est certain ;)

      Supprimer

Haut de la page