12.16.2015

Feelunique et son calendrier de l'avent

cosmetic lbn de carmen nuxe phyto grown alchemist christmas

Vous l'avez sûrement remarqué, les calendriers de l'avent beauté fleurissent d'année en année et les marques ne cessent d'innover en la matière proposant aujourd'hui un large choix de produits et de tarifs. Il y en a pas mal que j'avais remarqué mais celui que je vous présente m'a carrément échappé ! Ce superbe calendrier de l'avent Feelunique a été trouvé par maman Carmenou et je lui fais des bisous tout plein pour ce joli cadeau pré-noël ! Feelunique est l'eshop européen qui regroupe le plus de marques cosmétiques : parfums, soins, maquillages, produits conventionnels et naturels sont à disposition sur le site pour notre plus grand plaisir et c'est à leur image que l'entreprise à réalisé leur calendrier de l'avant.


Chaque produit est unique : aucun risque de tomber sur deux crèmes pour les mains ou sur deux produits d'une même marque ! Et rien que pour ça je trouve le concept extra. La belle boite renferme les produits phares des marques choisies et il faudrait être difficile pour être déçue par ce qu'elle propose ! Des soins naturels avec Grown Alchemist, Salcura, aux soins de parapharmacie comme Nuxe, Phyto, ou encore Gatineau vous comprenez rapidement pourquoi le calendrier s'arrête au douzième jour du mois. Le prix de 44€ est vraiment raisonnable quand on voit la taille des produits : rien ne ressemble de près ou de loin à un échantillon et on a même le droit à trois full-size dans ce coffret. Le prix de revient étant de 120€ je peux vous assurer que la marque ne blague pas sur la marchandise !


C'est une réelle découverte pour ma part, et honnêtement si l'année prochaine Feelunique se renouvèle avec les produits proposés je foncerai sur leur calendrier l'an prochain ! C'est d'ailleurs avec un petit pincement au cœur que j'ai ouvert la dernière case.. Voici le contenu détaillé :


le bloc notes de carmen infographie infography advent calendar beauty


primer illuminating spf 25 - monu ( 25ml ) | sérum lissant au collagen - gatineau ( 5ml ) | spray d'oreiller - thiswork plus + ( 5ml ) | hair tie noir | gel douche à la fleur de figuier - roger & gallet ( 50ml ) | soin lissant pré-shampoing - philip kingsley ( 40ml ) | crème de jour hydra repair - grown alchemist ( 16ml ) | baume à lèvre rêve de miel - nuxe ( 15ml, full-size ) | huile de brillance et nutrition - phyto ( 10ml ) | crème pour les mains d'hiver - salcura ( 80ml, full-size ) | palette de fars à paupière nude - fleur de force ( 6gr, full-size ) | traitement pour cheveux fragilisés - redken ( 30ml )


En résumé? Un réel coup de cœur pour ce calendrier aussi varié que qualitatif !




Notes

  1. Super contente qu'il t'ai séduite (^_^) Faut dire qu'elle est un brin difficile avec les produits de beautés la demoiselle lol.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan comment ça gère ! *O*
    Je savais même pas que Féelunique avait fait un calendrier de l'avent tu vois ! Puis le fait qu'il n'y ait pas deux fois le "même" produit c'est juste trop bien quoi XD
    Bisous ma Didy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dodie en sucre ! Je ne savais pas moi aussi ! J'étais très étonnée quand j'ai reçu mon calendrier. Et oui sur le principe est vraiment bien fichu ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est chouette je trouve comme contenu, pour un calendrier de l'Avent :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'il valait carrément le coup. J'essaierais de me le procurer l'année prochaine si je n'ai pas d'autres calendrier en vue :)
    Bisous et belle année ma Carmenou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crapette et belle année à toi aussi !

      Supprimer

Haut de la page