1 déc. 2015

My Christmas gift ( fermé )

beauty product benefit musso jim fergus lire book read

Chers vous, 

beauty addicts, aventuriers, lecteurs, geeks, fidèles et ( shame on you ! ) passagers. Aujourd'hui en ce 1er Décembre de l'an 2015 je voulais vous remercier d'être avec moi. De me suivre, de me lire, de m'écrire, de partager. C'est pourquoi je vous ai préparé une belle surprise, un présent qui j'espère vous plaira. Vous savez ce n'est pas facile de trouver quelque chose qui puisse intéresser autant de monde et un lectorat aussi éclectique. 
Mais quelle chance j'ai, justement de vous avoir tous ici ! Y a des petits, des grands, des cheveux violets, des tâches de rousseurs, des petits seins, des grands pieds, des moldus, des sorciers, des jedis, des siths aussi ! Et puis des ewoks, des Jane Austen, des aliens, des supers héros, des dresseurs de pokemons, des futurs maîtres de l'univers,.. Oh oui, j'aime voir tout ce petit monde par là ! 
C'est donc avec l'arrivée de ces douces fêtes de fin d'année que je voulais vous gâter et vous proposer de remporter de quoi vous apprêter pour celles-ci mais aussi de quoi vous prélasser sous la couette en bonne compagnie. Je vous joins à cette lettre les modalités du concours. 

Au plaisir de vous lire, Carmen. 




Le contenu
• blush liquide Lollitint de Benefit : pour avoir tester le Benetint de la même gamme je peux vous assurer de sa tenue et de sa pigmentation de folie.

• baume à lèvres Lollibalm de Benefit : pour accorder à votre blush liquide j'ai choisi le baume à lèvres de la même teinte.

• poudre bronzante Hoola de Benefit : un classique et un indétrônable de la marque, aucun de leur blush ne m'a déçue !

• Mille femmes blanches de Jim Fergus : une lecture que j'ai personnellement adoré et qui je pense, peut plaire à un grand nombre. ( chronique ici )

• Central Park de Musso : un auteur dont je collectionne les romans et que j'apprécie énormément. Je l'ai moi-même dans ma pile à lire alors si le gagnant du concours veut se joindre à moi pour une lecture commune ce sera avec un énorme plaisir !


Les modalités
Le concours est ouvert du 1er Décembre au 16 Décembre minuit afin que je puisse envoyer le colis avant Noël. Il n'est malheureusement accessible que pour ceux résidant en France. Je suis navrée pour ceux qui me lisent en dehors des frontières du pays, mais ce n'est que partie remise ! J'annoncerai le gagnant le 17 Décembre sur Hellocoton qui sera tiré au sort grâce à la Coupe de Feu.


• me suivre sur Hellocoton est obligatoire

• me suivre sur Instagram ou Inspilia vous rapportera une chance supplémentaire

• me laisser un commentaire sous ce post avec votre psuedo sur les réseaux sociaux ( condition obligatoire ). Si vous pouviez m'écrire un petit mot sur ce que Le Bloc-Notes de Carmen vous inspire ce serait vraiment chouette !


Je tiens à préciser que les concouristes ne sont pas les bienvenus, il me semble clair que je souhaite faire profiter mes lecteurs et non les opportunistes.


Sur ces dernières paroles je vous souhaite de passer un excellent mois de Décembre et de profiter de votre entourage.


Edit: la gagnante est ETHEAL XVII ! Merci à tous d'avoir participé à ce concours, passez une belle journée les loulous !


Vos Notes

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh YEAH ! J'ai adoré lire ta lettre, tu m'as fais rire XD
    Bon, tu sais déjà que je kiff ton blog, que je TE kiff. Tu sais déjà que ton lot déchire, que tes goûts déchirent... Alors ouais, je participe MOUHAHAHA :D !
    Je saurais pas te dire exactement ce que ton blog m'inspire, c'est dur comme question mdr, mais j'adore y venir pour son contenu bien écrit et original, puis ton design est trop beau, c'est un vrai plaisir des yeux, c'est super important pour moi XD
    Sinon je te suis partout moi #stalkeuse et j'espère être tirée au sort grâce à la coupe de feu hein mdr *croise les doigts*
    T'es trop cool de nous gâter ma Didy, merci :3
    Mille bisous dans ta face ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    hellcooton zootie
    instagram zootie_mookie
    inspiliaZootie Mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Carmen !
    Merci pour ce très très beau concours! Je te suis sur HC (MissPoppy) et sur Insta (@leblogdepoppy).
    Je suis une mauvaise lectrice parce que je commente rarement, voir pas du tout. C'est mon truc ça, je lis et puis baf. Cependant, j'aime ton blog parce que tu réunis mes deux passions : la beauté et les livres, et plus encore. Ne change rien !
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Merci pour ce généreux concours !!!

    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Passi0n-Lectur3.

    Concernant ton blog, j'aime beaucoup la présentation générale, mais aussi celle de tes articles, photos. C'est épuré, cela donne envie de cliquer dessus directement pour en voir le contenu. Et tu abordes des sujets variés qui m'intéressent. =)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé ton blog en cherchant des titres de livres de Musso, des critiques et des avis ^^
    Je te suis sur Instagram : lenabaikal
    et sur HC : Linconnue
    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe avec plaisir merci
    je suis fan HC cindydu37
    instagram bunnyudina
    merci a vous
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Alors là,
    T'es ma coupine et je ne devrais pas participer.
    Surtout qu'en général je ne suis pas trop concours...mais là, le lot est juste génial!!
    Alors je suis de la partie!
    Ton blog prend une tournure de plus en plus littéraire, angle que j'aime beaucoup.
    Et d'ailleurs ta plume est de plus en plus subtile, je sens bien que ça lit beaucoup en ce moment.
    Niveau graphisme, c'"est aussi très joli, continue!

    A part ça, on se voit quand??
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Nom d'un Stitch !! Je ne peux pas participer, je boude ha ha ha non je déconne, je te suivrai peu importe concours ou pas. Mais bordel que c'est un beau concours, bonne chance aux participants ! Gros bisous la geekette

    RépondreSupprimer
  10. Hello !

    Merci pour ce joli lot qui fête Noël avant l'heure :)

    Je suis bien sûr abonnée hc (petiteg) et j'adorerais tester enfin cette fameuse marque Benefit !
    Quant aux livres, excellents choix, à l'image des excellents conseils lecture de ce blog. Ce qu'il m'inspire ? Des pulsions de lecture enfouie sous un plaid, surtout en cette saison ;)

    Très bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  11. bonjour jaimerai participer à ce super concours
    je te suis sur hc : chadik
    et inspilia : chadik
    j'approvue le choix des livres :O j'ai adoré marie blanche jaimerai lire les autres livres de l'auteur ^^
    merciii

    RépondreSupprimer
  12. Ben alors, comment j'ai pu passé à côté de ce post ? C'est très gentil de ta part de faire un chouette concours de Noël ! J'ai quelques réticence envers Musso, certainement parce que j'en entends soit du très bon soit du beaucoup plus mauvais, du coup je n'en ai jamais lu, c'est le moment d'essayer ! Je te suis partout avec les pseudos Etheals et Ethealx.
    Est-ce qu'on aura droit à une photo du tirage dans la coupe de feu ? Non juste comme ça ... :p Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Alors moi aussi je participe je te suis deja sur hc (une minute de beaute), je n'ai pas central parc mais adore musso et cela me ferait un joli cadeau de noel ! merci a toi ! j'allais oublier je te suis aussi sur insta UNE_MINUTE_DE_BEAUTE

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Hi ♥
    Je participe avec plaisir à ton concours, d'autant plus que les lots sont vraiment magnifiques! Je tente ma chance pour les trois produits de beauté - en croisant les doigts pour le Hoola de Benefit!
    Je suis abonnée à ton compte Hellocoton bien entendu avec mon compte Kaecilia ainsi que sur Instragram avec mon compte carnetenligne.
    Je voulais également te remercier pour tout le travail que tu fourni au quotidien sur ton blog. Le contenu est renouvelé régulièrement, ce sont des articles frais, vivants, revigorants. Et ne mentionnons pas ce design exotique et appelant pourtant à la quiétude!
    Je te fais plein mille bisous et te souhaite de très jolies fêtes,
    Kaecilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Merci pour tous ces superbes compliments et ce commentaire mais je pense que tu n'as pas vu l'édit de l'article : le concours est déjà clôturé.. J'essaierai d'en refaire un du même genre une prochaine fois, d'ici-là passe un bon weekend ! Bisous !

      Supprimer

Haut de la page