6 déc. 2015

Qu'offrir à un(e) geek?

star wars the walking dead glenn funko pop game of thrones batman gotham


Geek : est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » ( le cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéos, etc. ), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique.
source wikipédia


Le suis-je? Assurément ! Et de ce fait je suis une personne extrêmement faible : gadgets et goodies en tout genre m'émerveillent quand il s'agit d'un univers que j'adore. Et heureusement que je me limite, sinon je vivrai dans un vrai bordel sans queue ni tête ! Mais pour le coup cette faiblesse m'est très utile pour dénicher des cadeaux insolites. D'où l'idée de cet article, c'est la roue de secours pour celles et ceux qui ne savent pas quoi offrir mais aussi pour ceux qui s'y prennent de dernière minute. J'ai tenté de sélectionner autant d'univers que possible et surtout pour différents budgets et profils : jeux, livres, gadgets, accessoires, vêtements, etc.. Allez, je vous laisse découvrir ces merveilles !


boite à gateaux étoile noire à shopper ici / mug à transporter gotham city à shopper ici / collection de badges pokémon kanto à shopper ici / robe the walking dead à shopper ici / Livre où se cache chewbacca à shopper ici / le livre des potions par gastronogeek à shopper ici / monopoly game of thrones à shopper ici / funko pop glenn the walking dead à shopper ici


Vos Notes

  1. OMG je kiff TOUT ! Surtout les 3 premiers en fait XD
    T'aurais dû l'appeler "Qu'offrir à Didy ?" mdr
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Dodie, c'est vrai que la totalité des cadeaux me plaisent ah ah mais le but n'était pas de me faire une wishlist cette fois-ci :D
      La boite à cookie et le mug sont à tomber ! ! Bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Mamma mia cette boîte à gâteaux étoile noire est géniale !!! Je comptais offrir Le Livre des Potions à mon frère vu que c'est moi qui déjà lui avait pris le premier Gastronogeek mais le Où se cache Chewbacca me fait hésiter maintenant ^^ Merci pour ces trouvailles :) Crois-tu que tu vas craquer pour une ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, elle est vraiment, vraiment chouette ! Le livre des potions à l'air extra, j'espère que ça lui plaira ! De rien pour ces petites idées ! Pour le moment ce n'est pas d'actualité mais si je craque je pense flancher pour le mug et pourquoi pas la robe?!

      Supprimer
  3. Je valide, si quelqu'un cherche encore des cadeaux pour Noël je vais les renvoyer vers ton article ! XD La boite à gâteaux risque de terminer dans ma cuisine d'ailleurs, elle est vraiment trop cool pour passer à côté. Je suis comme toi, si je ne me limitais pas un peu, mes étagères couleraient sous les goodies et les gadgets useless (... comment ça c'est déjà le cas ?) La robe aussi n'est pas si chère après reflexion ahah. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'appel de la boite à gâteaux ah ah. En même temps elle est tellement bien fichue ! Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à craquer sur toutes ces babioles futiles :)
      la robe est géniale ! Rien que pour la forme déjà, et puis quand on sait que c'est du fait-main ça valorise le tarif ! Le hic c'est d'ajouter les frais de livraison *ups*.
      Bises Etheal !

      Supprimer
  4. Pour avoir testé le Monopoly GOT, je le valide ! :)

    RépondreSupprimer

Haut de la page