4.15.2016

Accio concours ! [ fermé ]


Les 500 passés sur Hellocoton j'avais laissé entendre que je vous préparais une petite surprise.. La voici mes amis. Un concours autours d'un univers tant apprécié des lecteurs, celui de J.K. Rowling et de l'enfant qui a survécu, Harry Potter. Je vous laisse avec quelques clichés du lot à remporter et les conditions de participation, espérant toujours que cette surprise vous fera plaisir !


Le contenu
• une montre gousset avec l'emblème de Poudlard
• un livre de coloriage Harry Potter
• une protection pour votre liseuse ( 6 pouces ) inspirée de l'univers Harry Potter ( Le livre des sorts )
deux boites de thé du Comptoir Français


Les modalités
Le concours est ouvert du 15 Avril au 02 Mai minuit. J'annoncerai le gagnant le jour suivant si possible.


• me suivre sur Hellocoton ou sur Instagram ( condition obligatoire )
• si vous me suivez déjà sur Hellocoton , me suivre sur Instagram ou Inspilia vous rapportera une chance supplémentaire
• me laisser un commentaire sous ce post et inventer une potion magique ! ( condition obligatoire )


n'oubliez pas de laisser votre psuedo sur les réseaux sociaux 


Je tiens à préciser que les concouristes ne sont pas les bienvenus, il me semble clair que je souhaite faire profiter mes lecteurs et non les opportunistes.



La gagnante du concours est Chouca ! Bravo à elle et encore merci pour vos potions détonantes !




Notes

  1. A défaut de participer voici ma potion....mdr

    Dans un grand bol de strychnine
    Délayez de la morphine

    Faites tiédir à la casserole
    Un bon verre de pétrole

    Ho ho, je vais en mettre deux

    Émiettez votre arsenic
    Dans un verre de narcotique

    Deux cuillères de purgatif
    Qu'on fait bouillir à feu vif

    Ho ho, je vais en mettre trois

    Dans un petit plat à part
    Tiédir du sang de lézard

    La valeur d'un dé à coudre
    Et un peu de sucre en poudre !

    Nonnnnnnnnnn !

    Lol j'arrête là et bravo pour tes 500, super lot (^o^)

    Finite Incantatem.....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je suis moi même une concouriste comme vous nous appeler je ne suis pas une opportuniste
    grâce au concours j ai decouvert des pages et blog merveilleux que je suis avec plaisir sans cela j en aurais j aimais eu connaissance
    les concouristes ne sont pas tous la juste pour les gains en tout cas si un concours me plait j y participe si la page me plait je reste aussi
    merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier
    chaque personne qui participe ne serais ce qu une fois a un concours deviens concouriste
    sur ce bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", je comprends votre point de vue et je suis certaine que les concours peuvent permettre de connaitre de fabuleux blogs comme vous le dites. Je n'exclue d'ailleurs pas cette hypothèse et ces personnes sont les bienvenus.

      Dans mon message je mets en garde un certain type de concouristes, quant à la finalité de leur participation. Je ne mets donc pas tout le monde dans le même panier, libre à vous de le prendre comme vous le souhaitez.

      Si cela vous gêne tant que ça, c'est qu'à mon sens vous vous identifiez de vous-même à ce type de concouristes. Il me semble également qu'à défaut d'arrondir les angles ce blog est mien tout comme les conditions du concours, libre à vous de passer votre chemin si vous les trouvez injustifiées.

      Passez une très bonne semaine.

      Supprimer
  3. Une potion à inventer, ça ne facilite pas la tâche.. Après mûres réflexions, je me penche sur la réalisation d'un Filtre de Soleil. Je réside en Angleterre, et la pluie peut parfois être un peu trop présente - un délicat breuvage pour chasser les nuages ne serait pas de refus. Par contre, je ne peux pas en divulguer davantage sur la composition, le filtre est encore en phase de test (pas d'inquiétude, je ne teste pas sur des animaux/créatures magiques).

    Sinon, je te suis sur HC et IG (Evilfromparadize). Merci pour ce joli concours, la Potterhead en moi crie de joie. Passe une belle journée ! ♥ xx

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Je vous découvre grâce à ma choupinette d'Amour pomme cannelle.
    J'espère que les nouvelles têtes sont bienvenues,je débarque chez vous avec mes filles et mon chat Suki(membres youtubesques AS.CHOUCA).
    Alors si celà vous convient de nous adopter nous avons une recette magique à nous très folklorique .....

    Tout d'abord une pincée de bisous volés à notre chat Suki (attrape-le si tu peux ... )
    Un peu de cannelle mais point trop (attention c'est au coeur que l'on mesure)
    Rajouter en pensant au bord de mer breton un peu de caramel (proportion iodée à volonté)
    Tu touilles , tu touilles ,tu touilles .....
    Si l'envie te titilles n'hésites pas , rajoutes du chocolat .
    Puis enfin en levant le nez en l'air tu dis trois fois ' raaaaah , raaaah, raaaah '
    Enfin voilà si tu avais un rêve cette douce recette l'exaucera ...
    Hakuna Matata !

    Je suis Chouca ici Hellocoton ET Là Inspilia

    Doux bisous sucré et belle soirée!
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Putain j'étais entrain de te faire un commentaire de ouf avec ma potion ça m'a TOUT effacé j'ai envie de pleurer MDR
    Bon alors déjà je disais que ton concours était GENIAL, t'es ouf ! Je me souviens que je t'avais dis que ta montre gousset était superbe quand tu l'avais mis en PP sur WApp et toi tu l'as met dans un concours ?! MAMAMIA XD
    Puis du thé, un livre de coloriage... *0* J'ai pas encore de liseuse mais qui sait, peut-être bientôt ? Je tente quand même ma chance mdrrr
    Alors revenons en à cette potion ! Y a que toi qui pourras la comprendre, mais te moque pas hein XD
    - Pour votre potion de l'impossible il vous faudra les ingrédients suivants: la vision de Lee sin, la voix de Sona, le vocabulaire de Rammus, la virginité d'Ahri, l'intelligence de Mundo, le cerveau de Blitzcrank, la froideur de Brand, la joie d'Amumu, la modestie de Draven, la féminité d'Illaoi, la femme de Lucian,l'hétérosexualité de Taric et la crédibilité de Veigar... On mélange le tout grossièrement et on y met le feu jusqu'à ce que ça devienne liquide ! Et voilà, ta super potion d'inutilité est PARFAITE XD... *ok je sors* -
    Je suis encore choquée par mes conneries mdr
    Pour les réseaux tu sais déjà que je te suis partout avec le même pseudo héhéhé :D
    Au fait, je sais pas si tu as vu mon message sur Instagram mais je te demandais quels livres il fallait prendre pour Harry Potter ? Depuis que j'ai terminé Nos étoiles contraires j'ai bien envie de m'en offrir mais quand je suis allée à la fnac la semaine dernière j'ai vu qu'il y en avait plusieurs "séries": à 20e comme à 9e... Du coup je sais pas quoi prendre mdr
    Du coup si tu sais je veux bien savoir é_è Je connais même pas les différences entre eux XD
    Bisouuuus ma Didy, c'est trop cool de gâter tes lecteurs, moi je croise les doigts !!! :D
    ♥ ♥ ♥
    #jaiecrisunroman

    RépondreSupprimer
  6. coucou, merci à Ppomme Cannelle d'avoir partagé ton concours, je suis fan de Harry Potter mais vachement moins Potterhead que mes filles qui fêtent leur annif au mois de Mai...
    Alors je te suis sur HC sous Jo3jeans ainsi que sur instagram sous le même pseudo ^^
    La potion magique que je préconise serait pour mes filles :

    Pour ta vie future chère sorcière de la Maison Poudlard :

    - une pincée de crapaud buffle séché sous la lune et pulvérisé en poudre
    - deux racines de Mandragore ados
    - un petit pot de Nutella
    - une pomme cuite au feu de bois de hêtre
    - mélanger dans du lait de griffonne avec une branche de houx à maturité
    - cuire dans un chaudron et verser un dé à coudre de la potion dans un blender avec deux feuilles de menthe, une tranche de citron, du sucre de canne puis ajouter en fin de fin une bière blonde très fraîche
    Bois cette potion et vas à ton rendez-vous avec la vie ♥

    bonne chance à tout le monde et à bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Félicitation pour tes 500 followers sur Hellocoton <3 malheureusement je ne suis pas sur ce réseau social mais j'te suis sur Insta ^^
    Merci, pour ton concours déjà, je le trouve Génial le concept. Bon j'ai pas mal hésité sur la potion en question mais j'ai finalement opté pour une potion spéciale anti stress et en même temps qui boost tes capacités intellectuelles (oui oui j'suis en pleine période de révisions pour mon examen en mai, T_T <= je crois bien que vous pouvez ressentir toute ma détresse juste dans cette phrase)
    Bon passons maintenant aux choses sérieuses.
    Are you ready être toute pimpante le jour J ? Un visage frais et lumineux, sans cernes, une énergie d'enfer et un cerveau opérationnel ? Et bien suivez bien ma recette, effet 100 % garantie, approuvé par le professeur Ombrage elle même ! (si ça c'est pas une valeur sûre !)

    Alors pour cette potion, il vous faut déjà 1 chaudron de taille moyenne,(cela va de soi je pense mais sait-on jamais :p) 1 L d'eau à porter à ébullition, un peu de poudre de pierre de lune, 3 arrêtes de saumons entiers qu'il faut broyer au préalable (y a plein d'oméga 3 c'est bon pour la santé ça ! humm xD) la tête d'une sardine, des pousses d'épinards, de la roquette et des racines de marguerites (un peu de légumes ça peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?), 1 pot de beurre de cacahuète pour le goût, le jus d'un citron, de la menthe. laissez mijoter 2h puis laissez reposer 2 jours entiers. A consommer sans modération, en cas d'effet secondaire, je resterai bien sûr injoignable.

    Bisous bien baveux

    Recette inventé avec amour, passion et folie by Leely, la sorcière mal lunée

    LOVE

    RépondreSupprimer
  8. Hello, et merci pour ce joli lot :)

    Je suis Potter addict, et j'attends impatiemment de pouvoir partager cet univers avec mes deux filles, encore un peu jeunes... Au moins elle ne me piquerait pas ces merveilles !

    Je suis abonnée hc (petiteg) mais je ne suis pas sur Instagram ni sur Inspilia :(

    Voilà ma recette de potion magique au bon goût du sud:

    Dans de l'eau de source, laisser infuser une nuit de pleine lune quelques feuilles de romarin du jardin, trois brins de lavande et une branche de genêt en fleur (pour la couleur !) Passer au tamis, ajouter une généreuse cuillerée de miel des Cévennes et un peu d'eau de fleur d'oranger. Faire tiédir à feu doux et déguster au soleil, sur un transat ou une pierre chaude. Attention, cette potion a pour effet de transformer en gros chat ronronnant et paresseux n'importe qu'elle personne hyperactive et stressée ;)

    Belle semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  9. Hey ! Tout d'abord félicitation pour tout ces followers ! Je te suis partout sauf sur Inspilia mais ne pouvant plus trop être sur Instagram (parce qu'on m'a volé mon smartphone #shipperdumetro), ne postant pas beaucoup de commentaires ici et n'ayant pas de liseuse (je m'en voudrais de priver quelqu'un en possédant une de cette merveilleuse couverture) je ne me considère pas comme participante mais j'avais bien envie de faire une potion pour toi quand même parce que l'idée est vraiment fun ! (la montre et le livre de coloriage sont tellement beaux ! by the way !)
    Alors pour la potion, vous aurez besoins : 1 litre de bave de dragon (peu importe l'espèce, si vous êtes encore en vie après la récolte c'est déjà bien) - 1 larme de licorne - 20 g de poussière d'étoile filante - Un cri de fury (récolté dans un petit tube bien fermé) - Un chant de sirène du triangle des Bermudes (vous pouvez en trouver dans la réserve de Severus Rogue mais à vos risque et périls) - Une bonne grosse cuillère de miel - Une plume d'hypogriffe - Un flacon de verre fabriqué par les elfes - D'un casque contre les problèmes sonore, d'un masque contre les odeurs et surtout de gants pour éviter toute contamination !
    Mais tout cela pourquoi me demanderez-vous ? Et bien tout cela pour faire de vous la plus grande des séductrices (que ce soit pour une vengeance personnelle, pour prouver à ces sales pestes de serpentaires ou autres maisons que vous aussi même si vous ne passez pas 4h à vous transformer en poupées vous valez le coup d'être regardée (#Bitches !) ou simplement pour qu'enfin votre crush pose les yeux sur vous) 1/ Attendre une nuit de pleine lune (pour pouvoir capter toute ses ondes mystiques et être sûr de la réussite de votre potion. 2/ Verser l'ensemble de la bave de dragon dans un chaudron en argent et porter à feu doux.3/ Une fois qu'elle est assez tiède, y plonger la plume d'hippogriffe auparavant roulée avec délicatesse dans la poudre d'étoile filante. 4/ Y plonger la cuillère de miel 5/ Ajoutez doucement, une fois que le liquide aura une belle couleur dorée, la larme de licorne. Si rien n'est raté jusqu'à maintenant votre potion devrait avoir une légère brillance pailleté argenté au milieu du doré.6/ Munissez-vous de votre casque pour vous éviter de finir à St Mangouste (avertissement à prendre très au sérieux) et libérer simultanément le cri de fury et le chant de sirènes vers la potion. L'une pour la force, l'autre pour son envoutement. Les deux doivent s'entremêler et se perdre dans la potion pour la rendre définitivement aussi argenté que la lune avec des paillettes d'ors. (Bien attendre au moins 10min par sécurité pour être sûr de ne pas entendre une note du cri ou du chant avant de retirer le casque et bien vérifier qu'il n'y ait personne aux alentours) 7/ Prenez le flacon et emprisonnez à l'intérieur la vapeur de la potion. Bien refermer le bouchon et laisser reposer à la fenêtre de votre chambre sous le clair de lune tout le reste de la nuit jusqu'à ce qu'il prenne les premiers rayons du soleil ! Mesures de précautions : Ne pas utiliser si vous êtes un homme (risques de pousse de poitrine etc...) la version masculine se trouve sur la page suivante, Ne pas en abuser pour éviter les émeutes et surtout on espère qu'en voyant tout ce qu'il faut faire juste pour avoir les ingredients vous préférerez simplement rester vous-mêmes parce qu'au fond vous n'avez pas besoin d'artifices pour plaire, juste de rencontrer les gens qui auront assez d'intelligences et de vrais yeux pour se rendre compte de tout ce qui fait que vous êtes belle ! ;) Voilà voilà ! Encore félicitation pour toi et tes abonnés et bonne chance à tout le monde :)

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je souhaite participer à ce super concours je te suis sur hc : chadik et inspilia : chadik
    ma potion magique se compose d'anis de poivre de fenouille de cannelle et d'une pincée de poussiére de fée elle purifie et fortifie les plus hardies :p
    merci

    RépondreSupprimer

Haut de la page