12 avr. 2016

Birthday Wishlist





Je sais très bien que je ne courrai jamais aussi vite que Flash, mais ! Cela ne m'empêche pas d'essayer ! Et pour ça une nouvelle paire de running ne serait pas de refus ! D'ailleurs j'ai même trouvé deux collants sympas qui pourraient s'accorder avec, pas mal non? Bien évidemment certains bouquins se sont glissés parmi ma liste, car vous connaissez le dicton; on ne possède jamais assez de livres. Et si je peux les lire accompagné d'une tasse de thé dans un bas de pyjama Batman, moi je dis banco ! 
Mi-geek, mi-demoiselle, en ce moment j'ai une envie folle de bracelets et de rouges à lèvres ! D'ailleurs encore du nude avec le Spirit de MAC et le Mango Wild de Lancôme qui peut paraitre pétant mais qui au final reste très naturel sur les lèvres. Il y a également le parfum Mod Noir de Marc Jacobs qui me fait envie depuis que je l'ai senti avec ma maman ( une fan de la marque ! ), il est assez frais et serait parfait pour la saison. Deux ou trois nouveaux vêtements ajoutés à ma garde-robe seront également toujours les bienvenus et je trouve ce sac de chez Mango vraiment canon. A voir pour le quotidien ou en sac de plage, qu'en pensez-vous? Bref ma liste est vraiment bien garnie, je ne sais même plus où donner de la tête avec toutes ces idées ! 


Il y a certains objets qui vous tapés dans le pif ou ce n'est pas du tout votre style? Que "demandez-vous" à votre anniversaire à vos proches qui ne savent pas vers quoi se tourner?


funko pop the flash à shopper ici / collant puma à shopper ici / collant adidas à shopper ici / tshirt nike à shopper ici / chaussures de running aasics à shopper ici / chaussures de running new balance à shopper ici / jogging batman à shopper ici / livre geek-art à shopper ici / livre futu-re à shopper ici / livre days à shopper ici / comics deadpool à shopper ici / parfum mod noir de marc jacobs à shopper ici / bracelet léa or et bleu canard à shopper ici / bracelet jonc-tube Zag à shopper ici / bracelet rose gold de stella & dot à shopper ici / bracelet manchette vénus à shopper ici / rouge à lèvres spirit de mac à shopper ici / huile à lèvres en teinte mango wild de lancôme à shopper ici / sac rayuré de mango à shopper ici / veste en laine de mango à shopper ici / top lips d'h&m à shopper ici

Vos Notes

  1. Lorsque mes proches ne savent pas quoi m'acheter ... c'est toujours vers un livre qu'ils se tournent en priant pour que je ne l'ai pas déjà ^^. D'ailleurs le bouquin Geek-Art Anthologie a l'air canon, pourquoi pas un cadeau de moi à moi ? ahah xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, la semi-prière en espérant que tu ne possèdes pas déjà le bouquin je connais aussi^^. C'est vrai que le bouquin d'illustrations geek est un superbe cadeau ! Je lorgne dessus depuis quelques mois mais à 40€ je réfléchis un chouilla plus avant de l'acquérir ! Bisous Etheal :)

      Supprimer
  2. Super wishlist ! Tes proches ont de quoi faire ;)
    Coup de coeur pour les bracelets (c'est ma nouvelle fixette les bracelets ;))
    Les Funko Pop commencent à sérieusement me faire de l'oeil. #jesuisfaible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je n'ai pas lésiné sur la chose cette fois-ci^^
      C'est vrai que les bracelets sont superbes et comme toi c'est mon obsession du moment ! Pour les Funko Pop je comprends que cela puisse te titiller, il y en a tellement de différents ! Impossible de ne pas en trouver un qui nous plaise !

      Supprimer
  3. Le sac et les bracelets sont magnifiques !!!

    Chouette wishlist ! (Y'a plus qu'à ! :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le sac est vraiment canon je trouve ! Surtout pour la saison actuelle. Et les bracelets je ne peux que comprendre je les trouves tout aussi sublimes !
      Merci pour ton passage Dareel ! Bises

      Supprimer
  4. J'adore comment t'as placé les trucs de sport à côté de Flash XD
    Moi aussi je veux encore des vêtements de sport et PLEIIIIIIIIIIN de POP :'( mais j'en veux trop laisse tomber (Po, Tigresse, Thrall, Bambi, Fleur, Woody, Rex, Bayonne, Arlo, Spot, Flash mais de Zootopia... xD) alors que les pauvres je les laisse dans leurs boîtes pour l'instant mdr
    J'avais vu les p'tits machins Lancôme, ils sont trooop mignons ! Et tu veux le "mango" coïncidence ? ;D
    Bisous ma Didy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dodie !! Comme quoi on a les mêmes envies en ce moment ! Ah Flash dans Zootopie ce n'est pas la même chose que dans DC Comics ah ah. Mango, coïncidence or not?^^ Oui et non en fait^^
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  5. C'est bien des vêtements que je pourrai porter tiens, j'adore les tenues, par contre moi à mon anniversaire j'demande toujours des enveloppes à ma famille (trop de déception par le passé, les enveloppes c'est plus sûr xD), bon en général du coup j'me fait une razzia chez mon libraire ou chez Séphora après lol Les ral Mac, la base j'ai envie de dire, et le sac pour la plage une tuerie ;) sinon moi le sport j'ai abandonné l'affaire depuis un moment lol, pas que je déteste mais j'suis pas du tout régulière, j'reprendrais quand j'aurai fini mes études (j'espère), aah regarder ta WL, m'a donné envie de faire du shopping... damnation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leely, c'est clair que les enveloppes c'est THE solution pour ne pas être déçue et surtout pouvoir choisir ce qui nous plait. "Les ral Mac, la base"; c'est totalement ça ah ah.
      Pour le sport ça fait quatre bons mois que je suis régulière donc la routine parait bien installée et pourtant j'ai envie de flancher par moment. Faire cette wihslist m'a moi aussi donné envie de faire du shopping donc là encore on est deux à se sentir si faible :D

      Supprimer
  6. Ton montage est super bien réalisé, je trouve. Généralement pour mon anniversaire ou pour Noël, je donne des titres de livres à mes proches qui sont en manque d'inspiration. Je vois que tu t'intéresses à l'univers des Comics, depuis que j'ai redécouvert les films Marvel j'avoue que je cherche des pistes pour me lancer dans cet univers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lucie ! Moi qui le trouvais pas top tu me rassures ah ah. Sinon pour les comics je m'y intéresse beaucoup aussi mais c'est comme un roman, parfois c'est pas aussi bon que la couverture nous présageait ! Et puis il y a le dessin que l'on ne retrouve pas dans les "lectures classiques" qui prime beaucoup sur la qualité et le plaisir de lire le comics en question. Pour le moment je n'ai lu que du DC Comics ( je suis plus fan de cet univers même si j'adore Marvel également ! ), tu devrais tenter avec un héro que tu affectionnes et voir si tu accroche ou non avec l'univers. Il y a également les comics mensuels qui sortent en kiosque et qui proposent plusieurs histoires regroupées dans un seul magazine ! J'ai essayé cette méthode mais je n'ai pas apprécié le format. Après pour tester, 5€ ce n'est pas grand chose.
      Sinon je te conseille les chaines Youtbe de Too Many Books et de Comicsplace qui pourraient vraiment te plaire !

      Supprimer

Haut de la page