5.19.2016

Shop the moodboard : Belle


Au moment où j'écris ces lignes je n'ai toujours pas trouvé de titre à mon article, pourtant l'essentiel est là : j'ai l'idée et le contenu est prêt, mais m'manque plus qu' ce fichu titre. Parfois c'est le plus difficile pas vrai? D'ici-là que je le trouve je vais vous expliquer ma nouvelle lubie; une catégorie que j'aimerai renouveler au gré de mes envies. Un peu à la manière d'un tableau d'inspiration/shopping je souhaite partager des découvertes et des coups de cœur sur un thème ou un personnage en particulier.


Qu'allez-vous trouver dans ce nouveau rendez-vous?

Et bien des vêtements, de la déco, des accessoires, des cosmétiques et des livres évidemment ! C'est un peu le shopping de la lectrice, tout ce qu'il faut pour se plonger dans l'ambiance du thème, du livre ou du héro en question.


Aujourd'hui je vous propose donc mon premier post m'inspirant du personnage de Belle. J'espère que l'idée vous plait et si vous avez des suggestions pour les prochains articles n'hésitez surtout pas ( surtout si vous avez une meilleure idée de titre ^^ ), je suis à l'écoute de vos idées.


Pour moi Belle est coquette mais simple, d'où cette tenue classique mais pétillante par la couleur du haut ( et puis les marinières c'est la vie mes amis ! ). J'ai également choisi ce rose de chez Clarins car je lorgne dessus depuis un bon moment et je le trouve naturel et frais, comme la demoiselle. En lecture quoi de mieux qu'une réécriture du célèbre conte pour illustrer la princesse? Et avec ce superbe mug on n'oublie pas de s'abreuver entre deux chapitres, c'est qu'on s'endormirait presque dans ce fauteuil ! Pas vrai?


mug belle à shopper ici • marinière à shopper ici • short en jean à shopper ici • rouge éclat - teinte pink blossom à shopper ici • ceinture en cuir à shopper ici • fauteuil bergère à shopper ici • sortilège d'alex flinn à shopper ici • Belle de robin mckinley à shopper ici



Notes

  1. Coucou ! C'est super comme idée d'articles, j'aime beaucoup. Le rouge à lèvres me plaît énormément et que dire de ce fauteuil ! Il irait parfaitement dans ma chambre et je pourrais m'y installer confortablement pour bouquiner (je m'y vois déjà :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie ! Je te remercie pour ce retour sur ce rendez-vous ! Ah ! Ce fauteuil ! Il est canon, y a pas à chipoter et je m'y vois très bien également pour bouquiner^^
      Bises !

      Supprimer
  2. C'est une super idée cette catégorie, j'adore :)
    Jolie sélection qui colle bien à Belle je trouve :)
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandra ! Ton retour me conforte pour ce nouveau rendez-vous, merci beaucoup ! Je suis vraiment contente d'avoir bien cerné le personnage et que tous les objets se lient entre eux sans soucis !

      A bientôt !

      Supprimer
  3. Oh c'est une super idée ! Moi qui m'inspire régulièrement de mes personnages préférés, j'adore ! J'ai hâte de voir ce que tu sélectionnes pour les prochains personnages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que l'idée te plaise à toi aussi Lutetia ! Ça donne envie de continuer dans ma lancée ! Tu as une préférence pour le prochain personnage/thème?
      Bises ;)

      Supprimer
  4. Coucou ! Ce nouveau rendez-vous est top ! Transférer un peu de la magie des livres dans la réalité, j'adore !! Les marinières c'est trop la vie oui et ce jaune donne vraiment la pêche :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Floriane !! Je suis contente qu'à toi aussi le rdv te plaise ! On est d'accord cette marinière est à tomber !
      Gros bisous ;)

      Supprimer
  5. Hello ma jolie.

    J'ai été ravie de lire ton article. Cette catégorie est plus que sympa, et très originale. J'aime beaucoup. Ta sélection est complètement en accord, bravo à toi !

    Passes une douce journée. À très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon !

      Quel super commentaire ! Ça me fait plaisir que ma sélection soit raccord avec le personnage et je suis encore plus heureuse de savoir que la lecture de cet article t'ai plu !

      Passes une trèèèès belle journée ;)

      Supprimer
  6. Trop originale cette idée, j'aime beaucoup !
    C'est très bien fait en plus :)

    RépondreSupprimer

Haut de la page