31 juil. 2016

Mes essentiels et nouveautés de l'été [ Benefit ]



Ce n'est un secret pour personne, j'adore les blushs Benefit. Ma première acquisition de la marque, le fameux Dallas, est devenu un réel indispensable et depuis que je le possède j'ai surenchéri sur quatre autres fards à joues de la marque dont ce fameux Majorette; le dernier sorti en date. Bien entendu je ne pouvais craquer sur un seul produit et deux baumes à lèvres ont donc rejoint le panier avant même que je puisse dire ouf ! Et je peux vous dire que depuis Juin je n'utilise qu'eux !




D'abord un point rapide sur les packagings qui sont pour moi une totale réussite. Les étuis des baumes à lèvres métallisés sont assortis à la couleur du raisin et sont lourd en main. Bref, c'est joli et qualitatif, en même temps on s'attend à ce niveau avec Benefit, n'est-ce pas? Le format du blush quant à lui change totalement des habituelles boites carrées. Exit le carton, la jolie boite ronde est tout en plastique, aimantée et contient un miroir, bien pratique pour des retouches en fin de journée. Un joli soleil est gravé au centre du produit, un charme temporaire qui s'estompe très rapidement à force d'utilisation.



Cha Cha balm & Posie balm

J'aime beaucoup les rouges crémeux et pigmentés mais j'apprécie aussi les baumes légèrement teintés comme ici, plus naturels et qui ne demandent pas une grande concentration lors de l'application. La texture glisse et laisse un léger film très agréable sur les lèvres. Elles sont parées d'un voile miroitant subtilement coloré qui apporte une touche de fraîcheur au maquillage pour un résultat naturel et en toute simplicité. Je vais par contre parler d'un point qui me fâche un peu, surtout pour ce type de produit : l'hydratation. On n'est clairement pas dans le baume nourrissant qui va palier à vos petits soucis de sécheresse mais plutôt dans le genre Labello; hydratant seulement en surface.. 

En résumé ce n'est pas le produit qui va révolutionner votre routine et on peut facilement trouver mieux pour moins cher mais c'est un baume chic à glisser dans son sac et à utiliser en bonus. Pour réellement nourrir vos lèvres pensez à l'accoupler à un réel baume.



Blush Majorette

Ça faisait un moment que je souhaitais avoir un blush crème et je ne regrette absolument pas d'avoir craqué pour celui-ci. La teinte d'une part me convient parfaitement, c'est un pêche superbe qui donne un effet bonne mine immédiat et qui s'associe à merveille à ma carnation. La texture est quant à elle crémeuse au prélèvement puis veloutée une fois appliquée. Indécelable Majorette a un fini mat naturel et se laisse oublier une fois posé. D'ailleurs si vous voulez savoir je préfère le poser au doigt pour un effet encore plus fondu. La tenue est à l'image des autres blushs de la marque, c'est-à-dire extra et son odeur légèrement fruitée est très agréable.

Contrairement aux baumes à lèvres où mon avis reste très mitigé ici c'est un sans faute et c'est même encore une fois un véritable coup de cœur. Vraiment si vous hésitiez je vais vous enlever tous vos doutes, ce blush est une merveille.



Tentée ou déjà adepte de l'un de ces produits? Benefit et vous c'est plutôt passionnément, à la folie ou le coup de foudre n'a jamais eu lieu?

Vos Notes

  1. J'avoue que les baumes à lèvres sont vraiment trop beaux, mais moi qui perd tout le temps mes baumes à lèvres, tu comprends pourquoi je n'investirai jamais une somme pareille dedans haha x)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Benefit fait fort à chaque fois au niveau de leurs emballages ! Mais je te rejoins sur le prix bien trop onéreux pour ce genre de cosmétique. Surtout si on le laisse trainer facilement ah ah. Bisous à toi !^^

      Supprimer
  2. Ah, ce blush majorette m'a longtemps fait les yeux doux! Mais j'en ai déjà tellement, et j'essaye vraiment de me restreindre et de consommer mieux! Alors, je n'en ai vraiment pas besoin!!
    Mais il est très très joli oui!!
    bises bella!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part à sa sortie il ne me tentait pas plus que ça, mais c'est en passant sur un stand que j'ai eu un vrai coup de foudre ! Je trouve ça génial que tu essaies de mieux consommer ! J'essaie de faire l'impasse sur certaines choses mais ce n'est pas encore gagné^^

      Bisouuus ( Angèle, Elora, Azka ? )!

      Supprimer
  3. Hello ! Oh les packagings des baumes à lèvres sont vraiment canons ! Le cha cha me plait bien ! Je n'ai jamais tester les blushs benefit ni de blush crème tout court d'ailleurs mais ton avis me donne bien envie :) Au fait tes photos sont très jolies, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii Floriane !

      Les packagings des baumes sont vraiment tops, y a rien à dire ! Mais si je dois vraiment te conseiller un produit c'est bien un de leurs blushs ! A l'occasion qui sait?
      Merci !!

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Le blush est trop chouuuuu ! J'adore le packaging puis le p'tit dessin dessus aaah XD
    Bon par contre moi j'suis un gros boulet avec les blush crèmes mdr
    C'est dommage que les baumes soient pas plus hydratants, parce que bon pour du Benefit on s'attends à mieux :(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le packaging bien qu'il ne fait pas la qualité du produit est un méga plus quand c'est aussi bien fait !!

      Tu sais celui-ci est extra niveau facilité d'application !
      Mais sinon, oui pour les baumes ce n'est pas tout à fait ça^^

      Des bisous Dodie ♥

      Supprimer
  5. ça fait longtemps que j'ai abandonné la marque, trop de déception mais si ça te convient, j'en suis bien ravie pour toi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Loobee, quelles ont étés tes déceptions chez Benefit? ( si je peux m'en éviter quelques uns je prends note ! )

      Supprimer

Haut de la page