6 juil. 2016

Shop the moodboard : Dory


Comme beaucoup ont apprécié le premier Shop the Moodboard ( article ici ), et que le nouveau spin-off de Disney est sorti depuis quelques jours, je me suis empressée d'en refaire un et de dégotter des articles qui me font penser à Dory. Vous savez le joli poisson chirurgien capable de parler baleine mais qui à une mémoire efficace sur seulement 2min !

P.Sherman 42 Wallaby Way Sydney




Bien évidemment on va retrouver un maillot de bain cette fois-ci, et quel maillot ! Certes c'est un "une pièce" mais je le trouve superbe et il rappelle bien les écailles de Dory. Niveau lectures, du sel, de la mer et des embruns mais également de la chick lit où une jeune demoiselle se retrouve amnésique. Un coloriage pour celles et ceux qui préfèrent passer quelques heures créatives, et on n'oublie pas la pièce phare de ce moodboard : cette superbe armoire vieillie dans les tons bleus. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle sélection? 



Les aventuriers de la mer - tome 1 de Robin Hobb à shopper ici • fauteuil vintage à shopper ici • Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella à shopper ici • bracelet à shopper ici • armoire indienne à shopper ici • l'océan au bout du chemin de Neil Gaiman à shopper ici • bloc de coloriages à shopper ici • Maillot de bain à shopper ici • funko pop Dory à shopper ici • Gelée après-soleil de Clarins à shopper ici

Vos Notes

  1. J'adore ces articles :)
    Une belle sélection pour un super dessin-animé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexandra ! C'est vrai que le premier t'avais beaucoup plu, je suis contente que celui-ci te plaise également ! Merci de ton passage :)

      Supprimer
  2. J'adore !
    Je suis tombée amoureuse du fauteuil... Je découvre avec grand plaisir qu'il n'est pas "cher" !!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai que ce fauteuil est superbe !! ^^

      Supprimer
  3. Aaaaah ils sont trop chouettes ces article "shop the moodboard" :D
    J'adoooore l'armoire bleu "vieillie" comme ça, c'est bien mon style XD J'aime bien la figurine aussi mais quand j'ai vu celle de Disney Infinity, j'ai complètement craqué dessus *0*
    Puis je suis d'accord avec toi pour le maillot, c'est un une pièce mais il claque mdr
    Bisous ma Didy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'armoire est vraiment belle, elle a beaucoup de succès ah ah^^. Je n'ai pas vu celle de Disney Infinity, je vais aller checker ça pour voir à quoi elle ressemble.

      Des bisous Dodie !

      Supprimer
  4. ♫ Nage droit devant toi, nage droit devant toi ♫ Le maillot est sympa, c'est rare en effet pour les "une pièce". Sophie Kinsellaaaa !!! ^^ Super article, vivement le prochain ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane, merci pour ton petit commentaire !!
      "♫ Nage droit devant toi, nage droit devant toi ♫"
      Des bisous !!

      Supprimer

Haut de la page