11.01.2016

Shop the Moodboard : Grease



Grease est un vrai classique pour moi et en créant ce rendez-vous je savais déjà que j'allais tenter d'exploiter ce film iconique. J'aime l'ambiance que dégage ce film, l'époque, le style, et surtout ses musiques. Et bien que la morale du film me laisse un brin perplexe ( décoincez-vous et vous obtiendrez le mec de vos rêves.. ) le clap de fin avec "You're the one that I want" est juste mythique !  






Poster "Dinner" lumineux à shopper ici • Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - Emily Blaine à shopper ici • Radio style 50's à shopper ici • Compile Rock'n Roll à shopper ici • Tregging stretch H&M à shopper ici • T-shirt en coton Mango  à shopper ici • Livre musical Grease à shopper ici • Rouge à lèvre Kiko n°7 à shopper ici


Entre radio rétro, cd Rock'n Roll et tenue sexy quel article vous fait le plus envie ou correspond au mieux à Grease ?


You're the one that I want

I got chills, they're multiplying
And I'm losing control
'Cause the power, you're supplying
It's electrifying

You better shape up, 'cause I need a man
And my heart is set on you
You better shape up, you better understand
To my heart I must be true
Nothing left, nothing left for me to do

You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho honey

You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho honey

You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho, the one that I need
Oh yes indeed

If you're filled with affection
You're too shy to convey
Meditate in my direction
Feel your way

I better shape up, 'cause you need a man
I need a man who can keep me satisfied
I better shape up, if I'm gonna prove
You better prove that my faith is justified
Are you sure? Yes I'm sure down deep inside

You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho honey

You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho honey

You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho, the one that I need
Oh yes indeed

You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho, the one that I need
Oh yes indeed
You're the one that I want
(You are the one I want)
Ho, ho, ho honey
You're the one that I want..




Notes

  1. Grease c'est la vie !
    Tell me about it, Stud ;P

    RépondreSupprimer
  2. Grease !! Ah j'adore, c'est la base avec les tenues, l'ambiance... Que de moments cultes entre Rizzo imitant Sandy ou la chorégraphie de Dany & the T Birds sur Grease Lightning :) Ce film donne trop la pêche tout comme ta sélection, mention spéciale pour le poste de radio. Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est LA base comme tu dis^^ Ces musiques hyper prenantes, j'adore ! La radio est top ! Bisous Floriane !

      Supprimer
  3. Ahaha... Grease et mes années collège (6ème) , j'ai été le voir 4 fois au cinéma à sa sortie (^o^) Et pour moi l'objet qui correspond le mieux à Grease c'est le Tregging stretch façon cuir mais comme je rentre pas dedans j'avoue avoir un faible pour la radio (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr pour le tregging^^
      Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce film ♥

      Supprimer
  4. Très bon souvenir pour moi également. Je me souviens avoir dansé dessus :)

    RépondreSupprimer
  5. Greaseeee ralala ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ce film, ça me donne envie de le revisionner !
    Sinon bien d'accord avec toi... bizarre la morale du film XD
    Bisous ma Carmenou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver cette fin si immature.. Mais il s'inscrit dans l'air de l'époque.. Et c'est bien aussi pour ça qu'il est génial^^
      Des bisous ma Crapettouille ♥

      Supprimer
  6. Coucou !
    C'est un film culte, j'adore ! Tu me redonne envie de le revoir une énième fois ^^
    A bientôt, bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! Heureuse de te redonner envie de le visionner une énième fois ahah^^
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer

Haut de la page