1.17.2017

Ma liste de "pourquoi?"


C'est sur le blog de La Fabrique Eclectique que j'ai eu l'envie de reprendre sa liste de questions existentielles ( #jeblague ) et de vous proposer ma version. Peut-être que vous trouverez des réponses à mes questions? Qui sait?

Pourquoi n'as-t-on pas un weekend de trois jours?
Pourquoi le cinéma coûte-t-il si cher?
Pourquoi ma sœur peut manger 4 BigMacs sans prendre un gramme et que moi, rien qu'en les regardant je prends 3 kilos?
Pourquoi as-t-on des cheveux blancs?
Pourquoi as-t-on THE mega spot en plein milieu de la face le jour d'une sortie?
Pourquoi quand je ne me maquille pas on me dit que je suis fatiguée?
Pourquoi je n'arrive pas à me téléporter?
Pourquoi j'achète toujours les articles non soldés pendant les soldes?
Pourquoi la vie passe-t-elle trop vite?
Pourquoi être émotif, sensible, amoureux, gentil est-il aujourd'hui associé à la faiblesse?
Pourquoi quand on me parle de projet professionnel j'ai l'impression d'être encore à l'entrée du labyrinthe?
Pourquoi les réseaux ont-ils pris autant de place dans nos vies?
Pourquoi suis-je si maladroite?
Pourquoi quand je perds du poids mes seins passent de pamplemousses à des poires?
Pourquoi ne pouvons-nous pas être heureux H24? ( bon allez H20 c'est déjà cool ! )
Pourquoi je pense déjà à la fin de Game of Thrones alors qu'il me reste encore 2 saisons à venir?
Pourquoi mes poils repoussent si vite?
Pourquoi les bandes annonces actuelles montrent-elles les trois quarts du film?
Pourquoi est-ce si difficile pour certains de lâcher un sourire?
Et puis pourquoi je me pose autant de questions déjà?




Notes

  1. C'est d'excellentes questions. Je me suis déjà posé au moins la moitié, donc je me sens déjà plus normal.

    J'aimerais quand même avoir des réponses pour la téléportation et les poils ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien comme ça on est deux à être rassurées ah ah^^.
      Et ces poils ! Grrrr. Pour la téléportation je ne perds pas espoir, peut-être qu'un jour mon pouvoir s'ouvrira à moi?

      Supprimer
  2. Réponses:
    -Pour le week-end, tout est possible si tu bosse à mi temps
    -Pour ta sœur et les big mac, Pense que elle de son côté envie tes long cheveux lisses (chacun son truc)
    -Pour les cheveux blanc, c'est un début de transformation en reine des neiges (si,si..)
    -Pour le spot c'est simple, il sert souvent à illuminer tout donc là, c'est ta soirée (lol)
    -pour l'air fatiguée sans make up, bah rassure toi c'est pour tout le monde pareil sauf si t'es un mec
    -Pour les articles non soldés, c'est pour être la première à la mode du moment pendant que les autres trainent en arrière saison
    -Pour le côté gentil, amoureux... pour ma part c'est l'inverse, il faut être fort pour se mettre à nu devant les autres et il est plus simple de se barricader derrière un mur sois disant insensible
    -Pour la labyrinthe, Peut être n'a tu pas besoin d'y entrer alors que beaucoup s'y perdent
    -Si t'es maladroite, essaie à gauche... ptdr
    -Pour les pamplemousses et le poires, on y est presque ...il faut 5 fruits et légumes par jours
    -Heureux H 24, enlève déjà 10 H de sommeil (que du bonheur) un sourire où un merci ici où là (toujours du positif), un rayon de soleil, un arc en ciel, ta pire ennemie qui se casse un ongle..bah la vie est belle
    -Pour Game of Thrones, bah tu es une personne prévoyante c'est bien non?
    - Pour les poils, dit toi que tes cheveux aussi poussent aussi vite (donc moins de poils, moins de cheveux)
    -Pour les bandes annonces , je regroupe avec le prix des places de ciné, pas besoin d'aller au cinéma t'as vu les 3/4 et pour le reste tu imagine la fin idéale comme pour Game of Thrones
    -lâche un sourire, c'est un début de communication donc ça fait peur à beaucoup (les sois disant "forts")
    Si tu poses des questions c'est pour te remettre en question tout le temps et avoir des réponses.

    En tout cas j’espère qu'avec mes réponse je t'ai fait un peu sourire, c'est toujours ça de gagner (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr j'adore tes réponses ( ♥ ). Ma préférée reste celle de "maladroite"; quoi les cinq fruits et légumes par jour c'était bien trouvé aussi^^. Ah la la, en plus du fou rire j'ai les abdos qui vont avec maintenant !

      Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Ahaha... c'est le but ma chérie (^_^) des bisouilles ♥ ♥

      Supprimer
  3. Pourquoi quand je ne me maquille pas on me dit que je suis fatiguée? --> ah ba tiens, pareil pour moi.^^ Et ça fait méga plaisir bien sûr.^^

    RépondreSupprimer
  4. XD ton article m'a tué ! J'adore la 3ème question, c'est le résumé de ma VIE ! mdrrr
    Ah, et si nos poils repoussent si vite, c'est pour nous faire chier hein !
    Puis si on achète les articles non soldés c'est parce qu'il n'y a que du caca de soldé :D mdr
    Bisous ma Didy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore faire rire^^
      C'est vrai qu'aux soldes, ils s'arrangent pour ne solder que de la m**** souvent !
      Bisous D♥die !

      Supprimer

Haut de la page