3.09.2017

Shop the moodboard : Spring is coming



Je prends un énorme plaisir à faire les Shop the moodboard sur le blog et avec l'arrivée du printemps ce n'est pas les idées qui me manquent. Pour moi cette saison c'est clairement un appel au renouveau; un peu comme un bourgeon je renais au chant des oiseaux sous les prémices du soleil ( Ouh la pouèèète que je suis ^^ ).  Et l'envie de me pomponner le nez sur une vraie coiffeuse est vraiment tentante ces temps-ci. C'est comme cette chemise en jean que je trouve superbe, une de mes envies depuis bieeen longtemps déjà ! Bref je m'y vois déjà devant cette coiffeuse vraiment classe, accompagnée d'une tasse bien chaude de mon nouveau thé, en train de me passer ce soin de chez Rituals qui sent divinement bon la rose.. Et j'irai bosser en transports, mais toujours avec une nouvelle lecture qui me fera oublier le trajet.



le gardien des choses perdus à shopper ici • le parfum des sentiments à shopper ici • coiffeuse Aldo à shopper ici • chemise en jean Naf-Naf à shopper ici • thé framboise/litchi Nature & Découverte à shopper ici • Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une à shopper ici • Gloss Rituals à shopper ici • collier de perle à shopper ici




Notes

  1. chouette moodboard :) Tu m'as fait découvrir le thé litchi/framboise... faut que je goute maintenant ^^;
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crapetouille !
      En + c'est du thé vert bio ! Il me tente terriblement aussi !

      Supprimer
  2. Les coiffeuses c'est le rêve et le résumé de Le Gardien des Choses Perdues me plait beaucoup ! Encore un chouette moodboard et vive le printemps qui me donne envie de me rouler dans les champs (peu poétique mais ça rime ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii une coiffeuse ♥-♥ c'est vraiment le St-Graal de la princesse mdr. Comme toi le résumé du libre me donne vraiment envie ! En tout cas il est dans ma wishlist :D
      Et même si ce n'est pas poétique j'ai moi aussi envie d'aller me rouler dans les champs !

      Bisous Floriane !

      Supprimer

Haut de la page