4.11.2017

Birthday wishlist

Plus les années passent et moins j'aime le chiffre qui tourne sur le compteur mdr.. ( 28 ans pour les petits curieux ;) ) Heureusement, il y a une multitude de choses qui me redonnent le sourire à chaque nouvelle année écoulée. La santé, la bonne humeur et mes proches présents à mes côtés. Les rires sont également toujours nombreux, et le joyeux bordel qui m'entoure ( livres, croquis, haltères et tapis de yoga, piano, moules à cake et petite vaisselle,.. ) témoignent de mon incessante curiosité et envie d'apprendre. Il ne me manque plus qu'un boulot stable ( un boulot qui me passionne serait le must ) et qui me permettrait de voyager et de découvrir encore plus de choses. Mais d'ici-là je rêve de quelques objets pour enjoliver mon quotidien déjà bien chouette.


Niveau déco j'ai repéré cette jolie suspension à Maison du Monde ( l'antre du diable ! ) ainsi qu'une bougie et boite à café canons ! Côté bouquin j'ai remis le beau-livre sur le Geek-Art que je ne me suis pas encore résolue à acheter mais aussi l'histoire de la plus grande dynastie des tsar et tsarines : les Romanov ! Bien entendu le dernier G.Musso est de la partie; je ne loupe aucune de ses sorties littéraires. Pour accompagner ma lecture rien ne vaut une bonne tasse de thé et lorsque je suis tombée sur cette sublime bouilloire électrique j'ai totalement craqué ! Par la même occasion un abonnement à la Thé Box serait parfait en accompagnement à ce bijou.

Côté girly-girly quelques vêtements me font de l’œil mais c'est sur ces superbes Superstar en toile que j'ai jeté mon dévolu ainsi que cette robe-chemise d'H&M. Simple mais efficace non? Un petit porte-monnaie, un fourre-tout pour organiser le sac à main et deux produits cosmétos qui sont sur ma liste depuis quelques semaine déjà. Mais le must de ces envies revient à cet appareil Philips, un épilateur à lumière pulsé pour venir à bout de mes poils relous ( gêne que je tiens de mes ancêtres wookies ). 


suspension en métal à shopper ici • boite à café à shopper ici • bougie ethnique à shopper ici • anthologie Geek-Art à shopper ici • Les Romanov à shopper ici • Un appartement à Paris de Guillaume Musso à shopper ici • bouilloire électrique Klarstein à shopper ici • Abonnement à la Thé Box à shopper ici • Adidas Original Superstar à shopper ici • robe H&M à shopper ici • organiseur de sac Mango à shopper ici • Porte-monnaie "Aloha !" à shopper ici • enlumineur "Corona" de Zoeva à shopper ici • Brume Moana de Baïja à shopper ici • Épilateur à lumière pulsée Philipps SC1997/00 à shopper ici



Certaines choses vous parlent? C'est quand votre anniversaire?




Notes

  1. Copine wookie !! L'épilateur est d'ailleurs la première chose qui m'a sauté aux yeux dans ta wishlist ^^ C'est une bien jolie liste et surtout, continue à voir le positif de ces années qui passent :) Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop contente d'apprendre qu'on est cousine germaine^^
      Merci pour ton petit mot ma Floriane, gros bisous !

      Supprimer
  2. Je confirme, la bouilloire est magnifique ! Je me suis abonnée plusieurs fois à la thé box et je n'ai jamais été déçue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, elle est superbe cette bouilloire !! Merci beaucoup pour ton avis sur la Thé Box ça me donne encore plus envie de m'y intéresser :D

      Supprimer
  3. Je valide totalement les chaussures (je veux!), la thé box, la bouilloire... et tout ce qu'on trouve à Maisons du Monde x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elles sont canooooons n'est-ce pas?! ^^
      Je suis ravie de voir que ma wishlist vous inspire aussi :D

      Supprimer
  4. Très bonne idée l'abonnement à la thé box et le beau livre sur le geek art a l'air très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rejoint sur ces deux superbes idée ! Déguster un thé devant cette lecture devrait être le pied ;)

      Supprimer

Haut de la page