26 juil. 2017

Shop the moodboard : Game of Thrones ( Missandei )



Non, mon post n'a rien à voir avec la reprise de ma série fétiche, vraiment pas ! Bon, ok peut-être un peu ;) D'ailleurs vous en avez pensé quoi de ce dernier épisode?!! Dingue, non? Comment il peut en être autrement avec cette saga?! Et l'univers est tellement foisonnant et inspirant que j'aurai du mal à tout insérer dans un seul moodboard ! Alors j'ai eu la méga bonne idée de choisir un personnage de la série pour mon premier tableau d'inspi GOT, à savoir la magnifique Missandei. Peu de temps à l'écran mais un second rôle important, excellent et touchant: j'ai hâte de voir l'évolution de son histoire avec Ver Gris !


Je ne sais pas vous mais moi je trouve les crop tops vraiment canons ( même si j'en porte jamais ahah ) ! Celui-ci est un brin sexy mais il irait parfaitement à la demoiselle ! Et quand je vois Nathalie Emmanuel aussi belle tout en étant très nature elle me donne envie de me faire une routine soins de malade pour avoir la même jolie peau satinée. Petit gommage, petite huile, petit bracelet ethnique, tu te poses sur ce magnifique coffre en manguier en mode déesse des sept royaumes et obligé ton mec aura envie de te sauter dessus. Bien entendu en bonne érudite on se sera plongée dans les Origines de la saga et si on est trop occupée ( conseillère de la Mère des Dragons c'est un job à plein temps hein ! ) on aura visionné l'intégrale des saisons.


bracelet Bolivia à shopper ici • GOT - Les origines de la saga à shopper ici • Le trône de fer - tome 1 à shopper ici • L'intégrale ( saison 1 à 6 ) à shopper ici • huile de massage Rituals à shopper ici • gommage pour le corps Rituals à shopper ici • top croisé Topshop à shopper ici • coffre en manguier Maison du Monde à shopper ici

Notes

Ecrire une note

Haut de la page